YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Spoil les messages long

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Spoil les messages long

Détails de votre suggestion : Exemple sur le topic de sousou a la PGW, sousou nous a fais un tres long topic et quelqu'un l'as spoil pour repondre et sa fais un tres long message en plus (
)

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa baisserais la longueur du message
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<XxIkIIzMexX>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Si je suis pas assez clair dites le moi :hap:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #2
Contre , assez embêtent de cliquer a chaque fois pour voir le message ..

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #3
Contre .

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #4
Contre.
Je vois pas l'utilité de répondre sur le 1er post aussi, un simple tag suffit.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #5
Contre, Krystalice a tout dit

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #6
Contre, la page longue n'est pas génante..

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #7
Pour , enfin pour ce qui est des messages ou on répond car oui je trouve que sa gâche un peu le sujet ( premier screen de IIkIIzMe )

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #8
Pour SI il existe un addon qui lorsque on cite un message de plus de X caractère SANS le modifier il le SPOIL. Car il m'arrive souvent de citer un grand message puis de garder seulement l'essentiel .

Contre si sa n'existe pas :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #9
Je suis contre moi sa me dérange pas de descendre un peu plus avec la souris :lol:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #10
Contre.

Krystallce à très bien résumé

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spoil les messages long #11
Le Spoil est déjà disponible, il faut simplement mettre le BBcode :)
Suggestion Déniée, Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.