YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 ! #1
Salut tout le monde :) c'est Zinedine

Aujourd'hui j'ai fini Far Cry 3 :fier: et j'ai vu qu'il y avait 2 fins alternatives et ayant choisi celle ou on libere ses amis j'ai voulu savoir sa faisait quoi si on choisissez de rejoindre citra.

Donc j'ai trouver cette petite vidéo qui montre les 2 fins alternatives de Far Cry 3 !
Ne pas regarder si vous ne l'avez pas fini ou mĂȘme si vous ne l'avez pas car si un jour vous l'achetez sa va tout vous ruiner !

Voila Enjoy :D
Zinedine

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 ! #2
EPIC fin quand mĂȘme ^^

finS* pardon ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 ! #3
EPIC fin quand mĂȘme ^^

finS* pardon ^^
J'avoue Epic jeu mĂȘme ce jeu est enorme dommage que je l'ai terminer aussi vite !
A dire je me demande qui sont les sadiques qui on fais rejoindre citra x)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 ! #5
  • Oue j'avoue c'est EPIC

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from DK Design Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [SPOIL]Les 2 fins possible de Far Cry 3 ! #6
J'ai rejoins Citra par erreur ... Je me suis assis sur ma manette ! :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.