YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ? #1
J'ai fini la campagne et je comprends pas pourquoi Rorke n'est pas mort dans cette fin de campagne ?!

Il se prends une balle du .44 Magnum dans le train, la preuve qu'il est blessé, Hesh est blessé car la balle à traversé et on voit l'impact sur la vitre au fond. Et pourtant à la fin, il vient nous casser la gueule et il n'a pas l'air blessé, ni rien. WTF ?!

Vous allez me sortir l'histoire que " Les Ghosts ne meurent pas" mais Ajax et Élias sont morts !

C'est chaud quand mĂȘme surtout quand il le tire par la jambe ...
Bref la campagne Ă©tait pas mal mais la fin , personne s'y attendait quoi !

Vos avis sur cette fin ? Coup de marketing pour une suite ? Affaire a suivre...

PS : Une petite vidéo amateur que j'ai trouvé qui permettera a ceux qui acceptent de se faire spoil de comprendre la fin :

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ? #2
Le mec se prend une p*utain de balle de 44mm suivi d'une implosion du train puis il se releve et traine les mecs comme des sacs...FU*KING CHEATER MOTHER FUUUUCKER !!! MOTHER FUCKIIING HACKER

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ? #3
Le mec se prend une p*utain de balle de 44mm suivi d'une implosion du train puis il se releve et traine les mecs comme des sacs...FU*KING CHEATER MOTHER FUUUUCKER !!! MOTHER FUCKIIING HACKER
On se demande si Rorke a une Dex ? :trollface:

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo đŸ’” Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ? #4
non moi jdit il a une suite ;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from TwiiXyZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Spoil] La fin de CoD Ghosts. WTF ? #6
À la fin on voit qu'il se tient un peut le cĂŽtĂ© du ventre pour montrer qu'il est blĂ©ssĂ© mais c'est vrai que c'est n'importe quoi tout sa pour faire un 2ieme Ghosts