Résolu [SPOIL] Aide moi ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Réactions
272
    Réponse de Punra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Salut, j'ai fini GTA V à 99% et j'ai encore une mission alors que j'ai fini le braquage et j'ai fait la cinématique de fin, aider moi s'il vous plait ! :'(
Vous devez être inscrit pour voir les images

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
310
    Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
La rage x)

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Aucune idée à ce sujet, peut être as-tu oublié un truc ?

T'as le mort, hein ? :trollface:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
974
    Réponse de Bastien. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Bug je pense :/

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
T'as zapper une mission D:
Laquelle je sais pas :mmh:

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
616
    Réponse de KoriA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
T'as fait le hoix de tuer Trevor/Mickael ou aucun des deux c'est peux être sa ^^

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Appel tout t'es contact

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Réactions
272
    Réponse de Punra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
J'ai rien rater, a plusieurs pote sa le fait ...

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Simple bug, tu peux juste avoir le seum... :rêve:

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
616
    Réponse de KoriA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
J'ai rien rater, a plusieurs pote sa le fait ...
Tu as fait la mission "Règlement de Comptes ?" pour tuer Trevor ou Mickael ? je t'ai dis sa viens peux être de sa ou va chercher sur internet ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [SPOIL] Aide moi ! :'(
Perso je suis a 75% avec toutes mission fini et jai pris le choix sauvetages c'est peut etre sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify