YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Split Screen Glitch et Attachement Glitch

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from ApexNate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #1
Requis : 2 Manettes
2 Comptes Xbox Live un Gold( principal ) et l'autre silver

Ps : Je joue sur un jeu en anglais alors je dit quelque mot anglais lol .

tout d'abord avoir 2 comptes xbox live un Gold le principal et l'autre silver bon maintenant allez dans Local faite le bouton join game pour les 2 manettes puis quitter et retourner sur xbox live apres retourner sur local play puis appuyer avec la manette 1 sur join game .

Maintenant faite ca tres vite avec la manette 1 appuyer sur jouer et avec la manette 2 sur back les 2 en MEME TEMP si reussi vous allez etre avec votre compte dans le lobby dattente du local play ^^

Bon Maintenant un coup ce glitch faite vous allez pouvoir mettre exemple : j'ai utiliser un K7 et j'ai mis un tracker sight dessus et un muzzle brake ^^

Bon allez sur xbox live et joindre une partie en ligne deja commencer puis retourner au menu Principal et faite le split screen glitch un coup faite allez dans create a soldier et debrancher votre cable internet puis faite back et vous allez retourner dans le menu en ligne ( deconnectée ) faite create a soldier puis changer votre arme principal que vous voulez modder pour un autre puis allez sur l'attachement de l'arme SANS L'ACHETER rebrancher votre cable internet et reconnecter au xbox live maintenant faite back puis appuyer sur lattachement encore une fois et voila vous avez le K7 et le tracker sight ^^ bon jeu et bon test ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #2
Rien comprit

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from ApexNate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #3
Tant pis pour toi alors ^^

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #4
Tant pis pour toi alors ^^
Si déjà tu étais un tantinet plus clair dans tes paroles et explications on te comprendrait un peu mieux..
MĂŞme moi, je n'ai rien compris. Tu vas m'envoyer dans les roses ? --'

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
131
Reply from Zynzs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #5
Rien Piger

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from ApexNate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #6
Comme j'ai dit j'ai le jeux en Anglais je connais aucun des nom des attachements en fr alors je peu pas les traduire a vous de les chercher et pour le glitch bien j'ai une version anglaise aussi ^^ que mon ami a poster sur son forum Anglais voila la version Anglaise :
Tutorial (Multiplayer Version):

1. On your first controller, sign in with you're Main (Gold) account. And on your second controller, sign in with you're second account (Gold or Silver).

2. Select Local Play in the Multiplayer main menu with you're first (Main account) controller.

3. At the Local Play Sign In screen, select a save device for both controllers, then go back to the Multiplayer main menu.

4. Select Local Play again; Then at the Local Play Sign In screen, press A on you're first (Main account) controller to "Join Game" (Do not "Join Game" on you're second controller!)

Now this next step is tricky and requires speed, it may take a couple tries.

5. At the SAME time, press A on you're first controller and B on you're second controller. (Remember, at the SAME TIME!)

6. If done correctly, you should be in a Local Play lobby with you're main account and second account in the lobby, with their online stats loaded. (You can tell if the stats are loaded by looking at you're Patch and Background in the lobby.)

Any attachment and attachment combo on any weapon (Public Class):

1. Find a match on
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Make sure you join a lobby that's IN-GAME, NOT IN LOBBY.

2. Back out then select Local Lobby.

3. Perform the Split-Screen Glitch.

4. Select Create a Solider.

5. Once in Create a Class in a Local Lobby, unplug you're ethernet cable to disconnect to
.

6. Back out of Create a Class and you should then be in a
party.

7. At this point, go to Create a Class and change you're primary weapon to a different one.

8. After a different weapon is selected, go to its attachments and select any attachment that was not purchased by squad points. Once the notification asking you to confirm the purchase appears, plug in you're ethernet cable. (DO NOT PURCHASE THE ATTACHMENT)

9. Sign-in to
. Once signed in and connected, press B to close the notification to purchase the attachment.

10. After closing the notification, you should see that you're public class will go back to before you changed it, but you will be able to select attachments not normally available for that weapon from the weapon you selected when offline.

PS: ca marche aussi sur Ps3

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #7
Ca sert a quoi ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from caly360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #8
+1, sa sert a quoi concrètement ?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from ApexNate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #9
A mettre des attachements sur des armes qui ont pas tel ou tel attachements ^^ comme la J'ai sur mon K7 un Tracker Sight ( target finder ) et un Muzzle Brake par dessus le silencieux lol j'ai aussi le Shotgun FP6 avec une vision thermal ce qui augmentent a fond la Distance ^^

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #10
A mettre des attachements sur des armes qui ont pas tel ou tel attachements ^^ comme la J'ai sur mon K7 un Tracker Sight ( target finder ) et un Muzzle Brake par dessus le silencieux lol j'ai aussi le Shotgun FP6 avec une vision thermal ce qui augmentent a fond la Distance ^^
Tu fais comment ?

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Split Screen Glitch et Attachement Glitch #11
j'avais fait la meme chose sur bo2 et je me suis fait bannir