YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 speedhack dans dîner infecté ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Five93'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Five93' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : speedhack dans dîner infecté ??
bonjours quand le pack révolution et sortie sur ps3 jaiter vraiment heureux jai commencer pars die rise ensuite la map diner en mode zombie jai remarquer que les zombie courais a la vitesse d'une bugattie !! :o il cours trés vite moi je dit que c un peux abuser il devrait faire un mise a jours pour sa !!

enfin la map de station de service jveu dire :$

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : speedhack dans dîner infecté ??
mdr comme une bugati , tu ma fait rire .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : speedhack dans dîner infecté ??
mdrrr bugatti :rofl: !

Five93'

Membre
Réactions
21
    Réponse de Five93' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : speedhack dans dîner infecté ??
oui mais c'est un truck bizzare il attegine les 400 km et il on un wallhack ta tout les chance de perdre

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : speedhack dans dîner infecté ??
Bugatti MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify