YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SpeedArt - Tiger (Photomanip)

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
24
Reply from Nuclear-Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #4
Super bon taff comme d'habitude :ok:

WEYZEN.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #5
Salut !

Encore un jolie travaille gro :)

D

deleted577633

Invité
Reply from deleted577633 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #6
Yop,

Pour ma part, j'adore les Photomanips que tu postes, on s'attends jamais à rien mis à part le titre qui peut nous mettre sur la piste l'effet rendu est de très très bonne qualité, ton thème de départ qui est le tigre ( d'après le titre ) se mélange tellement bien avec le fond style campagne fantastique, ta création me laisse sans voix, contactes un Photographe et fait des Wallpapers avec ses photos puis mets-les en ventes.

Une image telle on ne peut pas se douter du travail derrière ça :

Cordialement,
Flown iT

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 942
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #8
GG le rendu final est stylé D:
Merci l'ami !
toujours au top :ok:
magnifique taf :love:
Merci beaucoup, tu es toujours présent, ça me fait vraiment plaisir ! :)
Super bon taff comme d'habitude :ok:
Merci beaucoup !
Salut !

Encore un jolie travaille gro :)
Merci ahah !
Yop,

Pour ma part, j'adore les Photomanips que tu postes, on s'attends jamais à rien mis à part le titre qui peut nous mettre sur la piste l'effet rendu est de très très bonne qualité, ton thème de départ qui est le tigre ( d'après le titre ) se mélange tellement bien avec le fond style campagne fantastique, ta création me laisse sans voix, contactes un Photographe et fait des Wallpapers avec ses photos puis mets-les en ventes.

Une image telle on ne peut pas se douter du travail derrière ça :

Cordialement,
Flown iT
Ahaha quoi dire après ce beau message ! Juste un grand merci mon Flown ! <3 Pour ton idée ça pourrai être intéressant !
Merci Xyna !! :)

Vic'あ

☕ Kɴᴏᴡɴ & Tʀᴜsᴛᴇᴅ Tʀᴀᴅᴇʀ ☕
Premium
Inscrit
28 Décembre 2015
J'aime
78
Reply from Vic'あ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #11
Meme si je suis deja abo a ta chaine je trouve ça super stylé ! Continue poto :blush::tchuss:

Inscrit
27 Novembre 2017
J'aime
1
Reply from Cooltheftauto FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SpeedArt - Tiger (Photomanip) #16
Bonjour à tous !

On se retrouve pour une nouvelle vidéo !

Donnez moi vos avis:
Bonjour à tous ma chaîne Youtube se nomme Cooltheftauto FR
Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du concours actuel ( Il y a une video qui l'explique sur ma chaîne ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires