YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Speed Art : TaMe RC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #1
Bonjour tout le monde.

Je viens de relancer ma chaîne avec ce speed art pour le RC de la TaMe.

Aller laissez un like/dislike sur la vidéo et un petit commentaire au lieu de le mettre ici, ça pourrait me permettre de rentrer dans ce très bon clan :blush:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci pour votre écoute <3

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Snc Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #2
Gros GG mec :fier:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #5
Moi je te soutiens pas :d:
J'ai laisser un commentaire ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #7
GG :bravo: mais c'est pas dans mon style ( les trucs de fleuri ect ..... ) Sinon c'est bien fait :ok: <3

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #8
GG :bravo: mais c'est pas dans mon style ( les trucs de fleuri ect ..... ) Sinon c'est bien fait :ok: <3
Merci, oui j'essaye de changer un peu du style habituel, mais t'inquiètes tu en verras plein d''autres sur ma chaîne :ok: <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #9

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #10
Sick :d:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #11
Je te soutient, quand j'aurais mon ordi :d:

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #13
Le RC se fini demain , un max de monde allez <3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #15
GG mon petit Sealiro <3

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #17
C'est la vidéo qu'il faudrait aimer, mais merci quand même :blush: <3

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from L y A d Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Speed Art : TaMe RC #18
Je te soutiens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires