• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Speed Art - photoshop - MineCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Corbeille 📒 : Speed Art - photoshop - MineCraft #1
Voici mon nouveau Speed Art que j'ai réaliser pour une demande de signature.

Thème: MineCraft
Logiciel: Photoshop Cs5 Portable

Merci de vous abonner :

[YTID=lorddiji] [/YTID]

Voici le résultat final:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg545.imageshack.us%2Fimg545%2F1639%2Fsiickpiquosignaturebymr.png&hash=180b4e3a93e1f450f20b96ad553c2560

[YTID=lorddiji] [/YTID]

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Corbeille 📒 : Speed Art - photoshop - MineCraft #2
Je trouve que tu met trop d'effet cela
reste mon avis personnel .
Juste une petite astuce , au lieux de sélectionner tous va sur le premier calque ensuite , CTRL + E cela va tous rassembler :) .
Et pour faire plusieurs calques , CTRL + J
Sinon la typo , Cava encore .
et sinon il et pas mal ton speed art :) .

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Corbeille 📒 : Speed Art - photoshop - MineCraft #3
Merci du commentaire NaTzu.

Juste une petite astuce , au lieux de sélectionner tous va sur le premier calque ensuite , CTRL + E cela va tous rassembler :) .​
Et pour faire plusieurs calques , CTRL + J
J'utilise toujours CTRL + J pour les nouveaux calques, mais pour ce qui est de rassembler tous les calques avec CTRL + E, je n'aime pas tros, j'aime la bonne vielle méthode xD . Merci du rappelle.

Cordialement MrGamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires