• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM|T ikekill

ikekill DESIGNS ™
Premium
Inscrit
16 Mars 2011
J'aime
75
Réponse de FM|T ikekill Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #1

Voila le speed art de mon propre BG j'espere qu'il vous plaira​

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Réponse de XlGT Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #2
Bien joué , respect mec ! ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #3
Vraiment beau, félicitations ! :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #5
Superbe, bien joué ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #7
Pas mal !
Question , comment ta fait pour être partenaire machinima avec si peu de vues et d'abonnés? :o

Puis aussi comment tu fait pour mettre les calques comme sa ? En plus grand ? Je ne sais plus ou c'est..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FM|T ikekill

ikekill DESIGNS ™
Premium
Inscrit
16 Mars 2011
J'aime
75
Réponse de FM|T ikekill Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #8
Pas mal !
Question , comment ta fait pour être partenaire machinima avec si peu de vues et d'abonnés? :o

Puis aussi comment tu fait pour mettre les calques comme sa ? En plus grand ? Je ne sais plus ou c'est..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ben chui tellement un BG que machinima ma accepte^^
et pour les calque du fait clique droit sur l'image du calque et tu aura ta rep:)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : SPEED ART | Personal BG Partner | ikekill ( Photoshop CS6) #9
big GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires