• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Speed Art + Nouvelle Chaine Partnership ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Corbeille : Speed Art + Nouvelle Chaine Partnership ! :D #1
Salut tous le monde c'est Inspire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc je crée ce topic pour vous annoncer que j'ai changer de chaine youtube et pour vous faire part de mon nouveau speed art ,
Donc passons a la chaine , ce n'est plus OfficialInspire , mais maintenant c'est CallMeInspire !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quels sont les raisons ?

J'ai changeais de chaine car sur OfficialInspire , je ne peut pas passer partenaire. Et car je pense que mes abonnés ne sont pas si actif que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Bref , maintenant passons a mon nouveau speed art.
On peut dire que c'est le premier sur ma nouvelle chaine , c'est mon background partenaire en speed art. J'espère que vous allez appréciez et commentez. Cela me fera énormément plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Speed Art + Nouvelle Chaine Partnership ! :D #2
Partenaire avec 27 abonnés ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Sinon ajoute : iJezn.Xbox360 sur skype j'ai besoin de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : Speed Art + Nouvelle Chaine Partnership ! :D #3
Bg le background Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu peut me passer ton skype stp ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Speed Art + Nouvelle Chaine Partnership ! :D #5
Comment t'est passé partenaire sinon ? :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires