• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Speed Art "CoDQG"

cela vous plait ?

• Oui ! :D

Votes: 7 77.8%
  • Non. :(

Votes: 2 22.2%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille : Speed Art "CoDQG" #1
TOPIC IMPORTANT :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui je suis content de pouvoir enfin vous présenter ma nouvelle création pour CoDQG (Rien contre RG j'aime bien ce forum aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming )

Tout d'abord en vidéo puis en image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Vidéo :

J'ai moi même dessiné le personnage :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila après quelque modification et un ajout de couleurs :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et maintenant terminer en entier avec photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Et voila ce que ça donne sur mon bureau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Voila j'espère vraiment que ça vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai pris un bon bout de temps pour le faire merci de laisser vos avis et de voter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OUBLIE PAS DE VOTER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Speed Art "CoDQG" #4
Cod QG voudrait plutot un logo, pas un gars avec ecrit leur nom ...

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille : Speed Art "CoDQG" #5
Cod QG voudrait plutot un logo, pas un gars avec ecrit leur nom ...
écoute je sais que j'ai pas beaucoup de chance d'upload voir même très très peut et codqg on déjà un nouveau logo depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est un speed art pas une réalisation spécialement pour eux c'est avant tout pour mes abonnés (pour rester actif) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'avais déjà le dessin et je ne savais pas quoi en faire ... donc j'ai fais ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et en haut il y a marquer forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming c'est pour le fofo pas forcement la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Speed Art "CoDQG" #6
écoute je sais que j'ai pas beaucoup de chance d'upload voir même très très peut et codqg on déjà un nouveau logo depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est un speed art pas une réalisation spécialement pour eux c'est avant tout pour mes abonnés (pour rester actif) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'avais déjà le dessin et je ne savais pas quoi en faire ... donc j'ai fais ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et en haut il y a marquer forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming c'est pour le fofo pas forcement la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais en tout cas c'est du très bon travail continue dans le design Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires