YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Spécifié les Teams RG

Quelle Team

• Nombre de votant
    2
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #1
Salut a toi qui regarde cette Sugestion

Alors je pensse que RealityGaming peux etre encore mieux connu que sa meme si c'est deja Enorme BREF !

Pour que realitygaming s'ameliore je pensse qu'il faudrait ouvrir une TEAM DECERTO et une TEAM TRICKSHOOT/KILFEED

J'espere que la RG pourra se realiser Si Oui Je Me Propose comme Leader Est Est Pret A Payer 3 StarPass Voila

Si Tu Est Pour Mes Un Commentaire Et Un J'aime
Bonne Continuation RealityGaming :cool:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #2
Pour le Decerto <3

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Reply from StuzR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #3
Ouai carrement bonne idée :D

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #4
Merci il faut encourager les Admin à accepter

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #5
Je pense que ceci est, selon moi, je respectes les avis différents des autres, que c'est un peu nul, dans le sens où, a la base RealityGaming est a la base, un Site/Forum qui a vraiment pris de l'ampleur, certes, mais nous ne sommes pas tous des gameurs.

Cordialement.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #6
Je pense que ceci est, selon moi, je respectes les avis différents des autres, que c'est un peu nul, dans le sens où, a la base RealityGaming est a la base, un Site/Forum qui a vraiment pris de l'ampleur, certes, mais nous ne sommes pas tous des gameurs.

Cordialement.
oui Mais Justement SA Pe devoiler Une Nouvelle Forme De REALITYGAMING

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #7
[. . .]
J'espere que la RG pourra se realiser Si Oui Je Me Propose comme Leader Est Est Pret A Payer 3 StarPass Voila

Et tu pense que si RGFR font une team de decerto ou de trickshot, tu pense vraiment qu'il vont te nommé chef ?
Il prendront surment un membre du staff ;)

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #8
Et tu pense que si RGFR font une team de decerto ou de trickshot, tu pense vraiment qu'il vont te nommé chef ?
et Ba qu'il le prenne mais je me propose

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #9
Il prendront une personne connu du staff, ou un ancien membre, pratiquant cette " catégorie " de jeu.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #10

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #11

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #12

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #13

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Spécifié les Teams RG #14
L'idée de team reste à voir entre vous mais devra resté détaché du site.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.