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Xbox 360 Spécialisations Halo 4

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par Ben - Techlyze, 20 Novembre 2012.

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  1. Ben - Techlyze

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    Salut à tous les fans d'Halo 4 !
    Aujourd'hui je vais vous parler des spécialisations Halo 4 :

    Wetwork : Il s’agit d’une spécialisation orientée vers la furtivité. La vision Promethean sera disponible et le bruit sera atténué lorsqu’on courra. L’assassinat d’un ennemi se fera également plus rapidement. Et oui, même avec cette spécialisation, on sera visible sur le radar.
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    Pioneer
    Cette spécialisation permettra aux joueurs de gagner davantage d’expérience pendant les matchs. On obtiendra les points supplémentaires seulement pendant la durée pendant laquelle cette spécialisation a été utilisée.[​IMG]

    Engineer
    Les drops d’armes seront aléatoires, on pourra donc, si on a de la chance, se retrouver avec une très bonne arme qui tombe pas loin de nous. Lorsque quelque chose d’intéressant tombe du ciel, le Drop Recon armor mod de l’ingénieur offre la possibilité de le voir quelques secondes avant tout le monde. Selon la distance, on pourrait même avoir une flèche, ainsi que la distance sur le HUD, nous indiquant où tombera le largage.

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    Tracker
    On devrait avoir la possibilité de pister les armes sur la map avec cette classe, sans pour autant être sûr d’en trouver une bonne. Cela dit, lorsqu’on demande un largage, qui contient grenades/arme/power-up, on a la possibilité de changer (à la manière d’une machine à sous) la combinaison, si celle qui est tombée ne nous convient pas.[​IMG]

    Rogue
    Avant, dans les Halo, lorsqu’on zoomait et qu’on se prenait un tir, on sortait du zoom. Grâce au Stability mod, on peut garder le réticule plus stable en toute condition. Une classe pour ceux qui préfèrent tirer de loin. Voilà un mod qui aurait été intéressant avec le pistolet surpuissant de Halo 1 !

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    Stalker
    C’est une sorte de Spartan optimisé pour des missions furtives qui requièrent de l’invisibilité tactique tout en opérant à distance rapprochée de la cible. Cette classe bénéficie du mod d’armure Nemesis, une capacité passive, qui notifie sur le HUD la dernière personne qui nous a tuée et qui piste également les ennemis qui nous attaqués sont nous tuer. La communication des teams pourrait rendre cet atout très intéressant.

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    Pathfinder
    Cette classe profite du Gunner mod, qui permet de réduire le cool-down sur les armes des véhicules et de nous déplacer plus vite avec un objet lourd, comme une tourelle, à la main.

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    Operator
    C’est la classe pour les amateurs de véhicules. Auparavant, on pouvait être immobilisé par un EMP bien placé, cette classe permettra de mieux résister à ce genre d’attaques, comme ne plus être immobilisé, notamment grâce à un mod d’armure.
    Ce n’est pas tout, la classe permet de recharger la vie du véhicule un peu plus vite, cela encouragera et recomposera la bonne conduite.
    Il faut cependant garder à l’esprit que plusieurs mods d’armure ne peuvent pas faire effet tous au même temps, donc il sera impossible de rendre un véhicule invincible en y mettant que des opérateurs.

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    Voilà pour les spécialisations !

    Il ne peuvent être débloquer qu'au Lvl 50

    source :

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