• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Spec Ops Mods (God Mode etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Salut les gens c'est Ghost_Rolly, et aujourd'hui je me suis mis à étudier rapidement le default.self.
(C'est l'éxécutable de la campagne et des opérations spéciales.)

Donc j'ai décidé de faire un tour sur IDA et de voir ce qu'on pourrait modder.
Et pour l'instant j'ai trouver des trucs assez cool; par exemple =>

Comme vous pouvez le voir par exemple, modifier la dvar "player_DamageMultipler" qui permetterai de modifier le taux de dommage qu'on donnerai aux ennemi (one shot un Mastodonte, ou encore tirer une balle d'usp45 et l'hélico se crash)
C'est enfaite le mutliplicateur de dommage que l'ont reçoi et non pas que l'ont fait, donc mieux vaut la déscendre

Je cherche aussi à modifier la dvar "g_player_maxhealth" qui permetterai par exemple d'avoir le god mode, parce-que si cette valeur deviens du style 900000 c'est quasiment du god mode.

EDIT :

Jump_height je suppose que tout le monde connais ...
C'est la hauteur du jump, mais je fais gaffe à celle là, sachant que dans MW2, en ligne, les joueurs était alors désynchroniser, et vous ne pouviez plus jouer ensemble. Et vus qu'on sais tous que MW3 est une pale copie de MW2 ...

Je posterai ici si jamais je trouve de nouveau trucs, et qui sais peut-être un release d'un default.self avec des mods pour les opération spéciales assez fun.

RELEASES =>
Beta : contient uniquement le super jump, si vous voulez tester, si vous avez des idée de mods que je pourrai mettre dedans, à vous de me dire.
Ne pas utiliser en ligne ou vous serez désynchroniser (sa sera n'importe quoi)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

V1 : contient god mode, réductions des degats (pas tout à fait god mode, mais il vous faudra un bon paquet de balle avant de mourrir, du style 2000)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P.S : Credits à BuC-ShotZ et .Choco pour leurs tutoriels sur NGU.

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
679
Ghost_Rolly, regarde tes MP s'il te plait :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Je veux bien t'aider si tu le soiaite sachant que je connais les scriptes vraiment bien mais il y'a besoin de 3.55 ou pas pour ce genre de mods? Skype: malik54340

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Mon dieu sans se bon vieux Buc Shot …
Oui MON DIEU.
Dommage que je n'ai pas eu le tic dans ma tête, et que je me suis à télécharger IDA, HEX Editor, et des offsets qui ont commencé à pleuvoir dans ma tête, comme toi.

Et puis je suis sur que tu as enlevé la protection DRM des éxécutables tout seuls, tu as aussi eu l'idée de changer les offset tout seul, pareil pour le fait de télécharger les outils de fail0verflow tout seul aussi.

Allez arrête de rager sur moi juste parce-que je peux suivre de tutos et je peux chercher sur google des trucs. Et fait pas genre toi t'as tout découvert tout seul et toi t'as release un truc le premier. Tu fais que copier les grosses têtes comme tout le monde ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.