YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 SpawnTrap en mode Éclair.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #1
Salut les gars alors voilà pour ce qui ne connaissent pas le mode Éclair c'est un mode comme la Capture de Drapeau sauf le il n'y a pas de temp de réapparition. Et les spawn ce sont les même ! Donc c'est le mode ou l'ont peut spawnkill le mieux.

Je demande alors a quelqu'un qui s'y connaît bien de bien vouloir mettre chaque MAP avec chacun des spawn (en screen) exacte de chaque équipe s'il peut. Sa aideras pratiquement tout les joueurs du mode Éclair.

Bonne idée non ?

Moi personnellement je ne les connais pas totalement limite pas. A part ceux de Freight.

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #2
impossible de spawn kill sur ghost (enfin presque impossible)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #3
Yep le spawn changera. Pas comme en domi mais il changera si tu veux faire du spawn kill faut rester mobile

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #4
Personnelement en domi sur freight je fait du spawnkill casi tous le long de la parti .... quand on a A et B et que l'enemi a C je m'mamuse .
Classe Rush enclencher biensur :D
Derniere parti hier soir 57/12 ..

Je pense que ce soit la seul Map ou c'est possible .

Car sur les autres Map tu peut reaparaitre n'importe ou contrairement a celle ci .

Fait comme moi tourne autour des maps ne passe jamais par le milieu et a force tu sera ou ils son ,joue avec ecoute et silence de mort ( desole pour les noms me souvient pas des nouveaux)

Ou sinon pour l'eclair reste allonger dans ton coin et tu veras que tu les entends tellement bien arrivaient que ta l'impression de les voirs
:D

Campeur va :p

Dernière édition:

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #5
Loooool biensure que si ya du spawn kill en mode Eclair.
preuve video sur Strickzone :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hier sur Freight j'ai fais pratiquement que des viole. Que des score au dela de 80 kill..
Oué PariisiianO tqt j'ai tout les atout, dans ce jeux ecoute et silence c'est indispensable.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #6
Le spawnkill , c'est possible que avec des joueurs qui connaissent un minimum le système de spawn , sur youtube y a plein de tuto pour chaque map

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #7
Le Spawn kill est vraiment ‹compliqué› il faut bloquer les spawn par Ex vs etez 6 Vs Gerez tout les spawn et a 3 tu joue avec tourelle ims c4 & Tu place tout sa sur different spawn sauf celui qui t'interesse attention si tu le fait mal il respawn a ton spawn initial :)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SpawnTrap en mode Éclair. #8
Allez voir la vidéo de. Skyrroz les joie de GHOST c'est du Spain kilL extrêmeextrême

Discussions similaires