• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Spawnkill stoneheaven

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Spawnkill stoneheaven #1
Salut les kekes,

Je vous donne un spawnkill de salopard dont je revendique la paternité.
Attention cela provoque beaucoup de ragequit et d'insultes.

Pour ce faire rdv sur la map de stoneheaven, dans le donjon, il faut prendre les escaliers donnant sur la mer et se mettre face au spawn qui donne vers la grille du donjon.

A gauche il y a des escaliers mettait y en bas une claymore pour vous protéger, prenez une arme puissante sniper, ou autres et patientez.

Croyez moi cela fait des dégâts monstres et cela permet de zygooyer pas mal de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et accessoirement de faire une frappe de kems.

Si vous en avez été la victime c'est que vous m'avez croise lol

Bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Spawnkill stoneheaven #2
MERCI je vais teste sa en local deja