PS3 Spawnkill en démo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alienware™

Membre
    Réponse de Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawnkill en démo !
Bonjours à tous,

Je cherche des personnes pour spawnkill en démolition pour se faire un max d'xp, de killstreak et augmenter ses armes. Je cherche tout type de joueurs (snipers, mitraillette, fusil d'assaut) avec ou sans micro, perso j'aime pas trop. Le but est d’empêcher les ennemies de poser ou désamorcer la bombe en étant près du spawn adverse mais pas trop pour qu'ils réapparaissent pas n'importe où.
(no risque de ban, sachant que les spawn sont fixes, qui voudrait pas y aller ? :trollface: )

Add: T2KZz et mettez en message "pour spawnkill"

Merci ! :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawnkill en démo !
mauvaise section et tout le monde connait le spawnkill.
sur ce, bon jeu :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawnkill en démo !
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Ce Topic n'est pas du Boost&Cheat .

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawnkill en démo !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawnkill en démo !
Ps3 ou XBOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.