YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Spawn trape

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Bonjour qui serai pour faire un spwan trap en demolition sur black ops ps3 ? Mon psn : Mafiiak1fry

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
GuimerZz voulait demander la map, une explication quoi, un mode d'emploi du spawn trap. :ok:

Appréciations
0
Moi stu veux je spawn trap sur : radiation firing range wmd summit grind et nuketown ajoutez moi j'accepte que si vous savez spawn trap merci mon psn : Zz_NeW_LeGenD_zZ

Appréciations
0
Pour ceux qui sont interresée je recrute 5 bon joueur pour spawn trap demo/ firing ID : iChRoniKz_ 7.28 de ratio V/M et 7.00 de ratio victoire ...

Appréciations
8
Une question sans insulte : Pourquoi vous faite sa vous ne pensait pas que avec se genre d'acte vous démotiver les joueurs adverse et tacher encore plus l'image de la communauté call of?

Appréciations
8
je n'en doute pas mais je comprend pas cette mentaliter.
Quelle gloire a t'on de tuer des personne impuissante ?
Quelle gloire a t'on aà voir sont niveau et sont ration élever sans pour autant savoir jouer ?
Pour ma part je joue en Hardcore donc pas de démolition

A

AnGe

Invité
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires