YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Spawn trap

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #1
Bonjour je vous invite a faire du spawn trap sur call of duty black ops 2 en démolition.
Le spawn trap consiste a tué les ennemis dans leurs spawn et faire beaucoup de kill et d'XP et qu elle que titre et vous pouvez mettre des scorstreack.
Je mes a disposition mon skype:thib3552
Et mon psn:thibautboucher01
Voilà donc n'hésiter pas a me contacter ou ajout pour plus d Info.
Ha oui au faite je prend pas les gamins ou rageur qui n écouté pas les autres merci bye :) :) :) :) :)

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #2
Bonjour je vous invite a faire du spawn trap sur call of duty black ops 2 en démolition.
Le spawn trap consiste a tué les ennemis dans leurs spawn et faire beaucoup de kill et d'XP et qu elle que titre et vous pouvez mettre des scorstreack.
Je mes a disposition mon skype:thib3552
Et mon psn:thibautboucher01
Voilà donc n'hésiter pas a me contacter ou ajout pour plus d Info.
Ha oui au faite je prend pas les gamins ou rageur qui n écouté pas les autres merci bye :) :) :) :) :)
Je ne veux pas faire le chieur, mais tu sais que le "Spawntrap" est interdit ? Tu peux te faire ban pour cela ( c'est marqué dans les règles de communauté de CoD ).

Règle : " Il est interdit d'exploiter les faiblesses de programmations du jeu pour altérer l'expérience de jeu des autres joueurs ".

A bon entendeur. ;)

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #4
Je ne veux pas faire le chieur, mais tu sais que le "Spawntrap" est interdit ? Tu peux te faire ban pour cela ( c'est marqué dans les règles de communauté de CoD ).

Règle : " Il est interdit d'exploiter les faiblesses de programmations du jeu pour altérer l'expérience de jeu des autres joueurs ".

A bon entendeur. ;)
Tu sais que les 3/4 des topics de ce site sont censés être interdit sur les jeux ? :salut:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #5
Moué mais bon, si tu veux avoir des chances en moins de te faire ban, bah fait le pas.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #6
-_____-' Dans tous les cas si tu suit un des tutos de ce forum tu peux te faire bann' donc c'est pas demain que ca va arrĂŞter... ;)
Sur ce bonne soirée !

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #7
Merci a toi aussi

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #8
Je t'ai invité ajoute moi ! :D

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #9
Je spawn trap aussi mais le probleme c'est qie les spawn killeur oubli aussi l'objectif a faire !!

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #11
Si ;)
Je sais SpawnTraper depuis BLACK OPS 1 :)
PSN : WaZeeD
En espérant bien SpawnTraper avec toi ;)

A bon entendeur. ;)
MDR .

A bon entendeur. ;)
Inculte .

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #12
le spawntrap n'est pas interdit arretes tes betises. En démolition, les spawns sont fixes mais assez variables pour ne pas permettre le spawnkill pur et dur comme dans bo1.

Vous ne serez pas banni pour spawntrap, pas de soucis.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #13
Double commentaire interdit je signale. Cordialement,

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #14
un pote t'ajoute pour sspawntrap. A plus :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #15
Ajoute : xPsyShiK et Age 13

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #16
Si ;)
Je sais SpawnTraper depuis BLACK OPS 1 :)
PSN : WaZeeD
En espérant bien SpawnTraper avec toi ;)

MDR .

Inculte .
Oulah, dis moi en quoi c'est inculte de dire ça ? ( Surtout que c'est toi l'inculte dans l'histoire :ok: )

le spawntrap n'est pas interdit arretes tes betises. En démolition, les spawns sont fixes mais assez variables pour ne pas permettre le spawnkill pur et dur comme dans bo1.

Vous ne serez pas banni pour spawntrap, pas de soucis.
Lis les règles de communauté de CoD, et revient me voir ! :ok: ( Sans vouloir être désagréable. )

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #17
Oulah, dis moi en quoi c'est inculte de dire ça ? ( Surtout que c'est toi l'inculte dans l'histoire :ok: )

Lis les règles de communauté de CoD, et revient me voir ! :ok: ( Sans vouloir être désagréable. )
Ecoute avec tous les massacres que j'ai fais poto', le SpawnTrap est légal, t'es la première personne à me dire ca.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #18
Ecoute avec tous les massacres que j'ai fais poto', le SpawnTrap est légal, t'es la première personne à me dire ca.
Parce que personne a lu les règles de communauté ! xD

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Spawn trap #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires