YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Spawn Trap sur Arkaden.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #1
Voila une petite vidéo en anglais :/ mais on arrive a comprendre :). Enfin pour moi les choix de killstreak je comprend pas.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #2
Merci du partage ::):

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #3
De rien :p)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #4
;-)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #5
Franchement ya du prendre du temps a faire sa mais sa en vaut le coup :ok:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #6
M'ouais

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #7
Super :D ! Mais il faut le faire sur les autres maps

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #8
Sa tue le jeux le spawn trap :s

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #9
Merci Gg

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #10
Non!!!! :'(

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #11
Merci, bon boulot de sa part

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #12
UAV pour bien vérifier qu'ils réapparaissent tous au même, endroit et que l'équipe n'ait pas fait d'erreurs.

Tourelle ? Tu la met devant l'endroit ou il spawn et ta plus rien à faire , l'ims pour bloquer la sortie pour éviter qu'un ennemi vous échappe.

Insertion ? Si un ennemi te tue et que tu n'est plus présent à l'endroit ou tu devrait être , ça perturbe les réapparitions et voila ce qui arrive ;)

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #13
On pourrais m'expliquer j'ai rien compris :S

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Sniffieraym Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #14
salut les gens j'adore cette idee mais malheuresement je n'ai pas de team ya quelqu'un pour le faire avec moi ca peut etre marrant :p

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #15
On pourrais m'expliquer j'ai rien compris :S
En gros, le but est de bloquer les ennemis dans leurs en prenant les mêmes positions que les joueurs dans la vidéo, en respectant les zones a ne pas franchir.

salut les gens j'adore cette idee mais malheuresement je n'ai pas de team ya quelqu'un pour le faire avec moi ca peut etre marrant :p
Je suis complet desolé :/.

Quelqu'un a deja essayer sinon ? :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #16
Sur arkaden il est très simple de spawn trap je suis sur que vous l'avez deja fait sans vous en rendre compte x)
En tous cas quand je suis en domi sur cette map un moment je me retrouve dans la cour de C et il descenden tous par l'escalier donc j'ai que a tirer.
Encore une fois sans le vouloir.
C'est le jeu, on va pas ce mentir si vous tomber devant un spawn trap et que vous enchener 10/15 mec par minutes vous aller pas dir 'nan sa pourrit le jeu... Je fait demi tour pour qu'ils puissent sortir"
On me la fait pas moi x)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #17
Tout a fais d'accord avec Darv :p

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn Trap sur Arkaden. #18
c'est pas du spawn trap malheureusement lol, mai du spawn kill ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires