• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 spawn trap sa vous tente ?!?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #1
bonjour je cherche juste 4 personne qui ne gueule pas o micro car c tres chiant de jouer comme sa
si possible quil est deja spawn trap sur bo 1
donc voila mon psn thibautboucher01
et mon skype thib3552 merci bye

un ptit like :) si sa ta plus

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Réponse de As' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #2
moi jve bien sur mw3 jen fesais sur dome

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #3
jte recrute ;)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Réponse de As' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #4
jt envoyer une invitation sur le psn

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Réponse de Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #5
bonjour je cherche juste 4 personne qui ne gueule pas o micro car c tres chiant de jouer comme sa

Le demande de like est interdit. Merci

Et je connais pas le spawn trap :inculte:
Pourrais tu m'expliquer ?

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Réponse de As' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #6
si sa te tente ajoute moi I-ELiT3_CoD-I

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #7
1.je dit de like si sa à plus
2.le spawn trap se joue en démolition,le but est de tue des ennemis quand il ré spawn ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Réponse de Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #8

AD: xRoman76

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #9
Add thibautboucher01 psn ok je fait la

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #10

Je t'ai envoyé une demande sur SKYPE, Mon SKYPE : Luc_13_ .
PSN : WaZeeD
Je SpawnTrap depuis Black ops 1er du nom ;) N'hésite pas à me contacter ;) ...

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #11
Qui peut m'expliquer comment spawn trap ?? Car en demo les spawns ne sont pas réguliers comme en domi ??

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #12
Qui peut m'expliquer comment spawn trap ?? Car en demo les spawns ne sont pas réguliers comme en domi ??
Moins ;)
Il suffit juste d'être bien placé et c'est comme du Sabotage sans le temps de réapparition ---> DONC, Fréquence de Kills plus élevé :finger:
Je te conseille vivement d'essayer ;) Tu ne vas pas le regretter.

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #13
Moins ;)
Il suffit juste d'être bien placé et c'est comme du Sabotage sans le temps de réapparition ---> DONC, Fréquence de Kills plus élevé :finger:
Je te conseille vivement d'essayer ;) Tu ne vas pas le regretter.
Oui j'aimerais bien mais tout seul c'est pas évident surtout si je ne sait pas comment m'y prendre

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de WaZeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spawn trap sa vous tente ?!?! #14
Oui j'aimerais bien mais tout seul c'est pas évident surtout si je ne sait pas comment m'y prendre
Déjà, faut que tu saches faire des DROPSHOTS, JUMPSHOTS ...
Après faut que tu es une certaine connaissance des Spawn Ennemis, après lorsque tu as accomplis ces bases, c'est du gâteau.
Règles ; Ne gène pas des alliés et place toi à des endroits stratégiques. Niveau classe, ca dépend de la Map; Juste l'insertion tactique est obligatoire. Mitrailleuses LOURDES recommandées dans certaines conditions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.