• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SPAWN TRAP, des volontaires?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #1
TUTO pour spawn trap sur Dome, en Domination.

Insertion tactique requise!

1. Capturer B et C.

2.Laisser l'ennemi capturer A

3. Maintenant regardez la carte ci-dessous pour voir comment se potionner:
Bleu: Où rester
Rouge: Respawn ennemi
Vert: Emplacement des insertions tactiques

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il n'y a plus qu'a killer, MOAB facile, XP a profution, et rien de malhonnete! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Noob s'abstenir, il faut que chacun puisse tenir sa place correctement, pour ne pas laisser fuir l'ennemi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #2
Sa c'est du bon !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #3
Sa se fait pas pour l'ennemi en face mais bon ...
C'est toi qui a fait le schéma ??

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #4
Je ne trouve pas que ca ne se fasse pas, si l'ennemi est assez nul pour se laisser prendre au piège ainsi, c'est qu'il le mérite amplement! ^^ Ce n'est pas simple a mettre en place tout de même, faut 6 joueurs d'un bon niveau quand meme!

Non je ne suis pas l'auteur du schéma!

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #5
salut je veut en faire avec toi stp tes sur ps3 ? si oui mon psn : Haithem937 , mon skype (c mieu ^^) : haithem93700

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #6

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #7
Ouais pourquoi pas..
Camper c'est pas mon domaine.. :rouge:

Mais ça peut s’avérer utile ton astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #8
Rien de malhonnête.. C'est pas mon point de vue !

230bunny

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #9
moi , ReaZ 230bunny

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPAWN TRAP, des volontaires? #10
et rien de malhonnete! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non ça nuit encore plus le jeu que n'importe quel hack , glitch , ou bug ...
Puisque se n'est pas du hack ,ni du glitch , ni du bug ce qui introduit donc que activision ne pas le droit de ban , non mais srx il suffit de transmettre l'info et c'est fini ce jeu sera encore pire que d'habitude ! Tombez vous , sur une team qui pratique le spawn kill est vous verrez comme sa casse les couilles , ça gache encore plus le jeu , et rien ne permet de les avertirs ou de les bannirs ce qui induit que toute personne peux se mettre a faire sa avec sa team et sa deviendra encore pire ...
Dans quelque mois (presque) tout le monde sera mis a l'info de ces spawns trap .

Encore , genre 1-2 ou 3 mecs qui font sa , sa passe , si les ennemies ne sont pas noob il comprenne et peuvent s'en sortire mais sinon c'est la mort si vous tombez contre les auteurs de ce carnage ...
D'ailleurs sa s'est trop fort , de voir des gens qui chiale parce qu'ils ont perdu 5-6 places sur le classement alors que la ça gache le online ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming dur la vie .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires