YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SPAWN TRAP, des volontaires?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Appréciations
715
Points
4 113
#1
TUTO pour spawn trap sur Dome, en Domination.


Insertion tactique requise!



1. Capturer B et C.


2.Laisser l'ennemi capturer A


3. Maintenant regardez la carte ci-dessous pour voir comment se potionner:
Bleu: Où rester
Rouge: Respawn ennemi
Vert: Emplacement des insertions tactiques


proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2Fc4523c2df14ec6d7d9119163b6235199.png&hash=bf5a87fd15b8244ca6cba0e9b6d82433


Il n'y a plus qu'a killer, MOAB facile, XP a profution, et rien de malhonnete! :D

Noob s'abstenir, il faut que chacun puisse tenir sa place correctement, pour ne pas laisser fuir l'ennemi! ;)
 
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Appréciations
715
Points
4 113
#4
Je ne trouve pas que ca ne se fasse pas, si l'ennemi est assez nul pour se laisser prendre au piège ainsi, c'est qu'il le mérite amplement! ^^ Ce n'est pas simple a mettre en place tout de même, faut 6 joueurs d'un bon niveau quand meme!

Non je ne suis pas l'auteur du schéma!
 
Inscription
13 Juin 2011
Messages
827
Appréciations
172
Points
7 388
#5
salut je veut en faire avec toi stp tes sur ps3 ? si oui mon psn : Haithem937 , mon skype (c mieu ^^) : haithem93700
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 024
Appréciations
229
Points
7 593
#7
Ouais pourquoi pas..
Camper c'est pas mon domaine.. :rouge:

Mais ça peut s’avérer utile ton astuce ::):))
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
175
Appréciations
50
Points
253
#10
et rien de malhonnete! :D
Non ça nuit encore plus le jeu que n'importe quel hack , glitch , ou bug ...
Puisque se n'est pas du hack ,ni du glitch , ni du bug ce qui introduit donc que activision ne pas le droit de ban , non mais srx il suffit de transmettre l'info et c'est fini ce jeu sera encore pire que d'habitude ! Tombez vous , sur une team qui pratique le spawn kill est vous verrez comme sa casse les couilles , ça gache encore plus le jeu , et rien ne permet de les avertirs ou de les bannirs ce qui induit que toute personne peux se mettre a faire sa avec sa team et sa deviendra encore pire ...
Dans quelque mois (presque) tout le monde sera mis a l'info de ces spawns trap .

Encore , genre 1-2 ou 3 mecs qui font sa , sa passe , si les ennemies ne sont pas noob il comprenne et peuvent s'en sortire mais sinon c'est la mort si vous tombez contre les auteurs de ce carnage ...
D'ailleurs sa s'est trop fort , de voir des gens qui chiale parce qu'ils ont perdu 5-6 places sur le classement alors que la ça gache le online ... --' dur la vie .
 
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Appréciations
118
Points
1 853
#15
j avoue sa ne fait que pourir le multi qui je pense n en a pas besoin(entre lattence de jeu et noob campooze)
KILL a toi
 

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 156
Appréciations
504
Points
7 618
#16
Ce n'est de la faute qu'a Activision car c'est heu qui ont fais les spawn si dans tout les mode le spawn serait comme en MME tout irais bien juste que la personne qui a trouver sa ba a ete plus intelligent que les autre et qui a trouver une fail dans le systeme de spawn .
 
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Appréciations
118
Points
1 853
#17
Je suis tout a fait d accord avec toi c es de leur faute(ACTIVISION) mais ce sont les joueur qui vont en patir ,et c es pas un FAIL tu peut voir tout les SPAWN de toute les map et de tout les modes de jeu dans le CallOfDutty ELITE
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
175
Appréciations
50
Points
253
#18
ya pas de "c'est de leur faute , ou pas" ce forum est fait pour montrer les hacks , bug , glitch et autres tips ... ce sujet est moins "utile" que les autres c'est tout .Just lol les gars , si vous croyez qu'un jeu n'aura jamais aucun bug ni rien surtout un jeu aussi commerciale et connu que COD, Activision a voulu faire quelque chose de nouveau tout en attirant la clientele des noobs "kevin ump je payerais 400 euros pour un jeu o chui tro un pigeon de la mort qui tue" .Les bug , les astuces , c'est nous qui les demandons en s'inscrivant sur ce forum , sous la tension de nombreux membres, les coders se bougeront plus pour les hacks etc ... la seule faute d'Activision est de ne pas avoir appelé leur jeu Call Of Duty : Le nid a noob , campouze , one shot , one kill , spawn de merde et arme cheaté warfare 3
sérieusement , faite le teste a un pote inculte un jour , j'en ai un qui connaissait pas COD ... je lui ai caché le 3 de modern warfare , et le 2 de l'autre , je lui ai fait jouer au deux . Et la conclusion est que le 2 est mieux car dans le 3 il creuvait comme une pauvre merde en deux balles , pire que dans le MW2 , même si c'était un noob ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut