• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Spawn Kill 500 kill (Horrible)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #1
Bonsoir,

Je tenais à vous partagez cette vidéo, elle n'est pas de moi mais elle nous montre biens le système de réapparition à chi*r de BO !

Bon visionnage. :rire:

Voilà, je pense que cette vidéo fait réfléchir, dite moi se que vous en pensez !
Moi perso je trouve sa abusé, c'est même plus du jeu !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de xpsyckopat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #2
salut , je voulais juste te préciser un petit truc , ce n'est pas du spawnkill mais du spawntrap . A ne pas confondre .

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #3
salut , je voulais juste te préciser un petit truc , ce n'est pas du spawnkill mais du spawntrap . A ne pas confondre .
Daccord, merci :) mais tu peux m'expliquer la différence ?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #4
pas de chance pour ceux qui sont tomber contre le mec :non2:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #6
Les adversaires qui ont fait la partie en entier je les respectes ! :love:

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #7
En demo sur mw3 c'etait pareil jusqua qu'ils les changent

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #8
ils sont fort mais sa doit être amusant au début mais a force sa doit être ennuyeux :honte:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #9
Le ratio en prend un coup aussi :ouch:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de xpsyckopat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #12
Daccord, merci :) mais tu peux m'expliquer la différence ?
Le Spawntrap consiste a bloquer tout les différents spawn des ennemis afin de les tuer sans effort en campant derriere les spawns
Le Spawnkill au contraire du spawntrap est de se balader dans le spawn ennemis en tuant les personnes que l'on voit et en étant vulnérable .

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #13
POUR LE SPAWNKILL
CONTRE LE SPAWNTRAP

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #14
Merci :) bun je trouve le spawntrap abusé..

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #16
Oui, dailleur petite pensée à l'adversaire qui fait du 1 pour 317 ! :ouch: (regarder à 13:47) Je sais pas comment il a eu le courage de rester !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #17
Oui, dailleur petite pensée à l'adversaire qui fait du 1 pour 317 ! :ouch: (regarder à 13:47) Je sais pas comment il a eu le courage de rester !
Moi qui quitte quand je me fait enchaîner 7fois ::p: Respet

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #18
Pffff trop abusé , j'aurais rage quit mdr' :rire:
Par contre le mec qui fait tous ces kills a du s’éclate :(

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Jeremm67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #19
Pffff trop abusé , j'aurais rage quit mdr' :rire:
Par contre le mec qui fait tous ces kills a du s’éclate :(
Oui, mais je pense que sa a du le soûler à un moment.. :ouch:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Spawn Kill 500 kill (Horrible) #20
Oui, mais je pense que sa a du le soûler à un moment.. :ouch:
Nan jpense pas , a un moment il fait select et on voit 307 kills , c'est juste Ă©norme :bave: