YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Spawn des zombies à une seule fenêtre !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #1
Hello tout le monde,

Aujourd'hui on retrouve pour une nouvelle vidéo qui sera un glitch que j'enverrais à GlitchsHacksFR et qui j'espère accepteront avec grand plaisir.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la partagez sur les réseaux sociaux et à vous abonnez à ma chaîne afin de poursuivre l'intégralité de mes prochaines vidéos.

Song : Nilow ( Lisa Mitchell ) Neopolitan Dreams Dubstep Remix

Sur ce "Bon visionnage à tous !" :)

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Reply from xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #2
merci grace a toi il va etre patche

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #3
Hello tout le monde,

Aujourd'hui on retrouve pour une nouvelle vidéo qui sera un glitch que j'enverrais à GlitchsHacksFR et qui j'espère accepteront avec grand plaisir.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la partagez sur les réseaux sociaux et à vous abonnez à ma chaîne afin de poursuivre l'intégralité de mes prochaines vidéos.

Song : Nilow ( Lisa Mitchell ) Neopolitan Dreams Dubstep Remix

Sur ce "Bon visionnage à tous !" :)

Tu pourrais mettre le lien de la video sur mon profil stp car je suis sur mon tel et je ne la voit pas x)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #4
:o:o

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #5

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #7
GG a toi et Merci de l'astuce ! :)

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #8
Bien trouvé :) !

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #9
ah oui effectivement trop bien <3

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #10
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
0
Reply from lilflow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #11
Pas mal

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #12
Bien trouvé :ok:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #13

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #14
Peut-être qu'il le savais déjà et que donc après ce partage il va vite être patché ;)
c'est sympa quand même , il y en a certain qui ne pensent pas qu'a leur tronche ... en partageant

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #15
GG :) mais je pense qu'il ne sera jamais patché parce que ce n'est pas un glitch :ok: , c'est juste que les zombies ne peuvent respawn que ici ^^

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #16
Merci c bien sa grace a sa on peut faire des bon score !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #17
GG :) mais je pense qu'il ne sera jamais patché parce que ce n'est pas un glitch :ok: , c'est juste que les zombies ne peuvent respawn que ici ^^
Bien sûr que si il le sera. Treyarch ne laissera jamais un seul moyen de pouvoir booster nos kills. Ils modifieront simplement le respawn.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Spawn des zombies à une seule fenêtre ! #18
franchement j'espere qu'il sera patché est que les record ne seront pas cheater des la sortie dela map psk ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.