YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Spawn des Maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from ItzMomoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #1
J'ai remarquer quand Mode Sabotage ont se fait souvent Spawn Killer alors j'ai décide de ''Spoter'' les spawns des Maps de Mw3 , Alors je tien a dire que je n'est pas encore fini j'ajouterais au fure et a mesure des Parties au quels je jouerait
Hardat
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Dome
Bakaara
Fallen
Bootleg
LockDown
Outpost
Interchange
Underground
Resistance
Mission
Village
Downturn
Seatown
Carbon
Arkaden

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #2
Si tu pouvais préciser, parler, pas juste un nom de map, et l'image, ce serait fort plus agréable, l'on comprendrait mieux ton but ect.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #3
Hardat
"Des maps" Où ta vu "des" maps ? Et par pitié si tu pouvais faire une présentation de ton topic, car là rien qu'en voyant ça, j'ai envie de direct quitter ton sujet..

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #4
Au pire, tu mets un J'aime à mon message, pour montrer que tu es d'accord, pas la peine de faire une page entiere de message disant : fais une présentation. ;)

PS : tu connais Transformice ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #5
Au pire, tu mets un J'aime à mon message, pour montrer que tu es d'accord, pas la peine de faire une page entiere de message disant : fais une présentation. ;)

PS : tu connais Transformice ?
Ouais, j'ai que sa à branler que d'aimer des message. Tu m'a prit pour un pigeon toi ? -_-'

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from ItzMomoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #6
Je n'est pas fini Laisser moi du temps

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #7
Ouais, j'ai que sa à branler que d'aimer des message. Tu m'a prit pour un pigeon toi ? -_-'
Ok, bref, ton messgae est quand même inutile. ;)

Je n'est pas fini Laisser moi du temps
Quand tu fais un sujet, le fais pas à l'arrache, prends ton temps pour le préparer, on va pas te voler l'idée hein.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #8
Laissez le finire :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #9
T'en oublie un paquet de spawn mec..

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #10
Mais laisse le finir bourdiou --'

Déjà parle mieux, et les images c'est pas de lui donc c'est pas lui qu'il les as oublié, et si tu les connais si bien, poste un lien mongole -_-'

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #11
Pas que sa à foutre pauvre mec, et ta pas à me dire comment parler.
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 23:08 ------------
Pas que sa à foutre pauvre mec, et ta pas à me dire comment parler.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #12
ta posté 2x le même message x)

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from ItzMomoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #13
Ces les Spawns du Mode Sabotage .

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #14
j'ai fais un double clique boulet.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #15
Donc t'en as pas oublié ^^

Ah encore double clic xD Fais gaffe quand même c'est grave x)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #16
J'ai poster un sujet sur sa .
Les spawn en sabotage sur dome bien expliquer .

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #17
C'est sur quel mode de jeu ?????

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #18
SABOTAGE

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #19
Il y a pas démolition ???

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spawn des Maps #20
C'est pas toi qui a fait les images la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.