• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Spammer help me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #1
Bonjour a tous , j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire un spammer avancé avec plusieur onglet ect ...
Si vous pouvez me donner des codes , des conseils sa serait sympa merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming, ( Je débute )

Voilà mon spammer j'en est fait des mieux mais c'est les meme que sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #2
Je te remercie , mais je cherche pas un spammer , je cherche comment coder un spammer de ce genre avec des onglets , différent types de chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #3
J'en ai un si tu veux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, je le trouve bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te remercie , mais je cherche pas un spammer , je cherche comment coder un spammer de ce genre avec des onglets , différent types de chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #4
haaa ok :/

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #6
non

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Spammer help me ! #8
Bah tu peut ajouter quelques petit inutiles mais sympa, comme des Son qui se joue au clique des bouton, genre Activated, Disactivated, spammer plusieurs messages, spammer all contact Skype avec une liste de contact importer avec le Skype4ComLib et pouvoir choisir les personnes qui seront spammer. Rajouter un temps de spamm de Base qui est de 30 seconde, le règlages de la vitesses de spam (l'interval du timer). Etc.... a toi d'innover et de faire ce qui n'as pas encore étais fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires