1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Spam d'invitation

Discussion dans 'Résolu' créé par RougeGorgeTV, 27 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RougeGorgeTV

RougeGorgeTV Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛ Premium

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    54
    J'etait avec un pélo en partie 1 vs 1 o sniper et a la fin de partie ont a quité moi j'ai relencé une partie et a la fin de cet partie et d'un seul coup je commence a recevoire une invite puit 2,3,4,5,6,7 jusqu'a 103 du 1er pélo et j'arrive pas a les effacé
    et encore moin posé une plainte sa me marque erreur :snif2:
    je les mis à l'amende avec des 360 no scop...:rire2: enfin bref donc ma questions ces comment il a fait pour trouvé mon MAIL :question: surtout que le 1vs1 etait bien en ligne
    et pare contre j'ai pas voulut rejouindre sont invite de peure qu'il me défonce mon compte

2. deleted121999

deleted121999 Invité

Ignore le, et il peuvent pas te hackée tant que tu donne pas ton mot de passe et adresse msn. Des vrais hackers te disent pas que il vont te hack, il sont discret.

RougeGorgeTV aime ça.
  3. WeeZeRz

WeeZeRz Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    C'est sur MW3 qu'il te spam d'invitation ?
    Si oui ajoute le a la liste des personnes ignorés, tu ne recevras plus rien de lui.
    Et aucun souci pour ton compte, il ne peut pas te le voler tant que tu ne lui donnes pas tes mdp :ok: :)

RougeGorgeTV aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité