• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sp0x Team | Recrute Premium et Non Premium :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Sp0x Team | Recrute Premium et Non Premium :) #1
Bonjours, J'ai crée une team il y a 2 Minutes ^^

Je suis seul et je recherche plusieurs personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y aura du MW3, MW2, Black Ops, et MW1.
Si vous voulez rentrez dans la team, il faut avoir minimum 14-15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ce qui est du ratio, Je demande au minimum 1 de ratio !
N'importe qui, Filles Garcon peuvent rentrer dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Skype : Bretaza | Il faut OBLIGATOIREMENT Avoir un micro PC De bonne qualité Svp ! Très important pour les match de bien entendre ce que vous dites ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Faite une petite description et apres je vous testerez sur le Live pour voir comment vous vous debrouillez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(PS: Si vous pouvez, je recrute premium direct sans test, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour faire XP Le clan)

Merci et Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires