Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Soutien a Andro | SwiiXo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #1
Yo tout le monde, aujourd'hui je poste un topic trés spécial...
Mon ami @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est atteint de symphalangie ( c'est une maladie dû à un problème dans les gèns je crois, go sur google). Vers la mi-septembre, cette maladie lui deviendrait visble physiquement: ses doigts vont se coller comme les doigts des canards ou des pingouins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Autrement dit, il va lui être trés difficile d'écrire avec son clavier ou avec son crayon, de faire des choses simples, habituelles ( par exemple attraper ses crottes de nez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Voilà je vous ai expliqué sa situation.Maintenant j'aimerais que chacun fasse comme moi et laisse un petit message de soutien car il en a besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon message : SwiiXo sache que je te soutiendrais toujours, j'espere que tu vas pouvoir te payer ton opération et que tu pourras rester avec nous tous. Nous, cette communauté RGFR qui soutien ses membres dans toutes les situations difficiles de leur vie. Ne t'inquiètes pas, c'est qu'une mauvaise passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu en sortiras plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #2
Merci beaucoup,je pensais pas que tu le ferai vraiment et sache(et cela vient vraiment du coeur) que pour te faire plaisir je trouverai un moyen d'attraper mes crottes de nez et je te les donnerai toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #3
Merci beaucoup,je pensais pas que tu le ferai vraiment et sache(et cela vient vraiment du coeur) que pour te faire plaisir je trouverai un moyen d'attraper mes crottes de nez et je te les donnerai toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
miam crottes de nez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Quand je dis quelque chose, je le fais et puis ça me tiens vraiment à coeur, si j'avais des sous, je t'aiderais mais hélas, c'est la crise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #4
Wah je suis trop triste pingu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je te connais pas mais je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingD)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #5
SwiiXo dans un livre il y a toujours un passage triste choquant et dur a surmonter , dans la vie ses pareils , mais comme dans les livres les pages d'apres sont toujours meilleure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'espere que tu arriveras a trouver les fond pour ton operation et que tu en sorte encore plus fort que mnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te le souhaite vrmnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je peut pas t'aidez plus qu'un simple message de soutien ( mais sa fait tjr plaisir ) .
Donc tien toi bien jusqu'a la et reste fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #6
SwiiXo dans un livre il y a toujours un passage triste choquant et dur a surmonter , dans la vie ses pareils , mais comme dans les livres les pages d'apres sont toujours meilleure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'espere que tu arriveras a trouver les fond pour ton operation et que tu en sorte encore plus fort que mnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te le souhaite vrmnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je peut pas t'aidez plus qu'un simple message de soutien ( mais sa fait tjr plaisir ) .
Donc tien toi bien jusqu'a la et reste fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci beaucoup pour ton soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'espère que je trouverai les fonds nécéssaires à mon opération mais je peux vivre avec,il s'agira juste de 4 centimètres de peau entre mon index et mon majeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming par contre je pourrai plus faire de doigts d'honneur à ma soeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #8
Vraiment les boules pour toi SwiiXo , je ne sais pas trop quoi te dire je suis un peu embarrasser par la situation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Bref , j’espère qu'un jours tu trouvera les fond pour pouvoir réaliser ton opération ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Comme le dis SquAdZz , tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming te soutien !

Je t'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK-

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #9
Vraiment les boules pour toi SwiiXo , je ne sais pas trop quoi te dire je suis un peu embarrasser par la situation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Bref , j’espère qu'un jours tu trouvera les fond pour pouvoir réaliser ton opération ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Comme le dis SquAdZz , tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming te soutien !

Je t'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK-
Merci beaucoup ReaVeK et temps que j'y suis bonne chance pour finir ta Road to Dédicaces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Soutien a Andro | SwiiXo ! #10
Sans vouloir etre indiscret, tu as les moyens pour l'operation... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.