YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Soutenez Lil Wayne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Incroyable, Lil Wayne a vécu l'enfer, il avait un père ivre et l'a abandonné quand il était jeune et tout ce qu'il avait était sa mère qui se droguait et n'a jamais vu son sourire à tous et quand il l'a fait, il a été à la recherche str8 à lui, parce que c'est tout ce que sa mère avait, maintenant, il est pose dans un lit d'hôpital dans le coma et sa vie est en jeu, cet homme est un L3G3ND, je sais il est pas mort, mais il est en danger, espérons qu'il récupère.

Lil Wayne :'(

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Source ? C'est peu être du fake D:

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Souneter. Fail.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Dans ces musique sur youtube le top des commentaire ils disai RIP lil wayne alors j'ai un peu chercher

daSparkz

Membre Premium
Premium
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Bah parait qu'il va mieux :

daSparkz

Membre Premium
Premium
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
J'avoue, ce serait con qu'il parte maintenant.. en même temps avec les produits qu'il prends c'est pas très étonnant qu'il se soit retrouvé dans cette situation. :/

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 160
    Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
J'ai corrigé la petite erreur dans le titre :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Il n'a qu'à pas fumer.

Vergass

Membre
Réactions
43
    Réponse de Vergass Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Un iluminati en moins mdr !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Quil récupère vite :/

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
A vraie dire quand on voit un rappeur comme çà on sais tous qu'il vas pas dépasser les 55 ans :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Avec toute les substances qui prend :'(
Mais bon rétablissement à lui :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Depuis qu'il et celebre c'est drogues et Alcool :S
Mais il va s'en sortir :D
Lil :love:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Soutenez Lil Wayne
Non ce n'est Pas un FaKe je l'ai vu sur MSN .. :/
Incroyable, Lil Wayne a vécu l'enfer, il avait un père ivre et l'a abandonné quand il était jeune et tout ce qu'il avait était sa **** qui se droguait et n'a jamais vu son sourire à tous et quand il l'a fait, il a été à la recherche str8 à lui, parce que c'est tout ce que sa **** avait, maintenant, il est pose dans un lit d'hôpital dans le coma et sa vie est en jeu, cet homme est un L3G3ND, je sais il est pas mort, mais il est en danger, espérons qu'il récupère.

Lil Wayne :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
B Discussions générales 😎 6
OMERTA Discussions générales 😎 21

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify