Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Soutenez Lacrim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #1

LIBEREZ LACRIM

Salut tout le monde alors comme vous le savez lacrim a été incarséré pour 2 ans dont 2 avec sursis pour une affaire remontant a 2005 (Braquage je croit). Pour tout les fan ou qui veulent le soutenir ou le contactez voici son numéro d'écrou.​

Zenoud Karim
Maison d'arrêt Luynes
2285 Route de l'Enfant,13085 Aix-en-Provence Cedex 02 Batiment B - Numero Ecrou : 69890​

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #4
Sans moi, si il est en prison, c'est qu'il a fait quelque chose, il l'a donc mérité c'est tout.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #5
LE TOPIC ET POUR LES GENS INTERESSER SI SA NE VOUS INTERESSENT PAS CLIQUER SUR LA CROIX ROUGE EN HAUT A DROITE !!!

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #6
Même si c'est un chanteur ou quoi c'est un criminel comme les autres, je vois pas pourquoi on devrait le soutenir. N'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #7
LE TOPIC ET POUR LES GENS INTERESSER SI SA NE VOUS INTERESSENT PAS CLIQUER SUR LA CROIX ROUGE EN HAUT A DROITE !!!
De 1/. Tu stop les majs.
De 2/. Tu viens de t'inscrire donc commences pas à faire ta loi.

Tout le monde s'en fout. Si il a fait quelque chose il doit payer. Point final. C'est pas parce que c'est rappeur qu'il devrait s'en tirer comme si de rien n'était..

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #8
J'ai jamais aimez le rap ! surtout la crim !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #9
Il ne merite pas de soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Soutenez Lacrim ! #10
Pourquoi le soutenire ? moi si je serais allé en prison tu aurait fait soutenez rafale ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Il mérite la prison je suis bien content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires