• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Aujourd'hui je vous présenterais mon compte rendu d'aujourd'hui ( 31/10/2012 ) à la Paris Games Week 2012 :fier:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je suis arrivé à la Paris Games Week aux alentours de 11 heures 30 , j'ai donc commencer par regarder un petit par tout et j'ai commencer à m'intéresser à un jeu qui était Little Big Planet Karting Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je ne suis pas un Fan de Little Big Planet mais la je peux vous dire que celui ma vraiment plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce jeu est visiblement un jeu de course qui ressemble assez à Mario-Kart , les circuits sont de mon point de vue bien réalisé et bien coloré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Personnellement j'ai conduis un Sac Boy que je ne s'avais pas conduire :hap: J'ai compris un peut plus tard comment conduire cet engin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Ensuite j'ai été faire un tour au Stand de Need For Speed : Most Wanted sur Playstation 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Moi , je suis un grand Fan de Need For Speed mais je dois vous dire que celui la est vraiment plus que incroyable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Pour commencer le Graphisme est sublime ! Les Circuits sont variées et vraiment extrêmement bien fait !

Les voitures sont très très bien réalisé , il y en a pour tout les goûts et toutes les voitures peuvent être débloquer dès le début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ce jeu pète vraiment dans tout les sens ! Vous ne vous ennuierez jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Pour les intéresser j'ai fais une vidéo découverte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai même essayer Need For Speed : Most Wanted sur Playstation VITA et je l'ai trouver vraiment plus que magnifique pour un jeu PSvita !

Ensuite pas très loin du Stand de Need For Speed : Most Wanted il y avait un Stand avec des plusieurs casques .

Les voici :

Vraiment désoler , je sais que vous ne voyez pas grand chose mais dans ce Stand il n'y avait pas beaucoup de lumière .

Donc la je pense que vous vous demandez quelles sont ces casques ?

J'ai testé les 3 casques et on quand même une très Bonne qualité .

Le P11 que vous voyez à gauche est conçu uniquement pour Playstation 3 , il a une bonne qualité de son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous voulez avoir un prix il coûte aux alentours de 70 € d'après la personne qui présentait ce Stand .

Mais pour moi ce casque est vraiment trop petit et fait quand même mal à la tête un moment .

Le PX21 que vous voyez au milieux est conçu pour Playstation 3 mais marche aussi sur XBOX 360 , il a une bonne qualité de son , entre le P11 et celui-ci je trouve qu'il n'y a pas de grandes différences . Ce casque coûte aux alentours de 89 € .

Le PX5 que vous voyez à droite est conçu pour Playstation 3 et XBOX 360 , ce casque est sans fil , il a une bonne qualité de son qui est encore meilleur que le P11 et le PX21 ! Ce casque coûte aux alentours de 199-200 € d'après la personne qui présentait ce Stand .

Maintenant je vais vous présentez le Casque de Call Of Duty : Black Ops 2

Je trouve ce casque vraiment sensationnel , je pense qu'il peut facilement faire concurrence au TRITTON AX 720 mais je ne pense pas qu'il peut faire concurrence au TRITTON AX PRO .

Avant d'aller manger je suis tombé sur le Stand de Star Wars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

J'ai essayé ce jeu sur XBOX 360 et en plus avec le KINECT , je ne vous cache pas qu'il ne pas beaucoup plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Après chacun sa façon de voir les choses , vous pourrez très bien l'aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne l'ai pas aimé juste au début à cause du KINECT , le KINECT avait de gros problèmes à reconnaître les personnes qui allait essayer ce jeu ...

Après mangé j'ai été à FORZA HORIZON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour commencer j'ai testé ce jeu avec le Volant et Pédale XBOX 360 .

D'après moi c'est vraiment un excellent jeu !
Le Graphisme est assez bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le jeu parait vraiment très réaliste surtout avec le Volant et la Pédale , je vous conseille d'aller doucement avec le volant :hap: Je tournais le volant au Maximum et je sais pas pourquoi je faisais au moins 5 tours sur moi même :rire:
Un membre qui dirigeait ce Stand est venu me voir et ma dis de tourner un tout petit peut , c'est ce que j'ai fais et sa marchais :choque:

Et pour finir je suis aller à Dead Space 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai attendu 2-3 heures pour y joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Le jeu est très intéressant , dans ce jeu je trouve qu'il faut énormément réfléchir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: ce qui a été mon cas même si je vous cache pas qu'un dirigeant était à quelques centimètres de moi pour m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Vous ne pouvez pas s'avoir ce qu'il ce passera , vous serez surpris tout le long de votre Mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Il y a beaucoup d'aventure ce qui est vraiment super pour le joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne vous cache pas que c'est vraiment pas mon style de jeu .

Je sais je n'est pas fais tout les Stand comme Call Of Duty : Black Ops 2 ou AC3 ou même HALO 4 .
La Paris Games Week 2012 n'est pas fini , j'irais encore à la Paris Games Week demain ( 01/11/2012 ) et assez tôt car à Black Ops 2 la durée d'attente pour joué était aux alentours de 3-4 heures dans l'après midi de même pour AC3 et HALO 4 .

J'espère en tout cas que ce compte rendu vous auras plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #2
Raiie aiie aiie , la place elle coûte combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #3
Franchement j'ai rien lu mais voilà Tres bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #5
est BO ll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming sinon merci de avoir mis les photos maintenant je sais comment sa va être cette année PGW :cry-97:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #6
Je t'ai croisé Bro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #7
Super topic à première vue, je me mets à la lecture ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #9
Franchement, Bravo sousou pour le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai NFS Most Wanted et il est vraiment au top, un bon jeu de voiture qui nous fait, pour ma part, revivre mon enfance avec les premiers NFS auxquels je jouaient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games Week | Compte rendu du 31/10/2012 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires