• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous présenterais mon compte rendu d'aujourd'hui ( 01/11/2012 ) à la Paris Games Week :fier:

Je suis arrivé à la Paris Games Week aux alentours de 9 heures 30 , juste 30 minutes après l'ouverture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'y suis aller aussi tôt pour vous présentez Call Of Duty : Black Ops 2 mais l'attente dépassait les 5 heures .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc je me suis dirigé vers un jeu que je ne connaissais pas du tout , je ne pense pas que vous le connaissiez alors je m'y suis un peut plus intéresser .

F1 RACE STARS
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce jeu est visiblement un jeu de F1 ressemblant énormément à Mario-Kart , il ressemble beaucoup à Mario-Kart car vous pouvez débloquer des Objets comment le Turbo ect...

Vous aurez aussi le choix de rouler dans le Pays que vous voudrez , par exemple j'ai rouler au Japon .

Ce jeu est très très Fun et surtout très amusant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Regarder juste la tête de l'un des personnages :hap:

Jeu disponible dès le 16 Novembre 2012 .

Je me suis ensuite dirigé vers un jeu qui m'avais un peut intriguer .

SNIPER GHOST WARRIOR 2

Dans ce jeu vous n'aurez droit qu'à un Sniper et votre Arme secondaire qui sera un pistolet .

J'ai remarquer que ce jeu avait peut d'action mais tout de même beaucoup d'aventure .
Dans votre Mission , la carte sera vraiment très grandes c'est donc pour sa que vous avez un Fusils de Précision .
Il ne faut tout de même pas croire que ces Sniper ressemble à Call Of Duty , pas du tout !
Vous ne pourrez pas faire de Flashcop ni de Quickscop , j'ai été derrière 2 ennemis et croyez moi j'ai du visé 2-3 secondes avant de pouvoir tiré .
Au Niveau du Graphisme c'est jeu est assez bien fait , je n'irais pas jusqu'à très bien .

J'ai ensuite été faire un tour à un jeu de Rallye .

WRC 3

Je trouve que les Graphimes sont bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous pouvons carrément croire être surtout avec le Volant et les Pédales surtout qu'il y avait l'écran devant la voiture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne suis pas un grand Fan de WRC mais je dois avoué que celui la est vraiment assez bien fait .

Tout est clair sur l’écran , vous trouverez à gauche la distance parcouru et ce qu'il vous restera comment distance sur , en haut à droite le temps que vous êtes entrain de faire et en bas à droite votre compteur de vitesse qui je trouve est vraiment super bien fait .

Maintenant je vais vous présentez un jeu que je suis sur beaucoup d'entre vous voulais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CRYSIS 3
Je tiens à remercier Eddydiep qui ma prêter son Passe VIP EA , grâce à lui j'ai réussi à économiser 3 heures d'attente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce jeu est tout simplement incroyable , sa doit être pour moi le meilleur jeu du Salon !
J'ai testé ce jeu en Mode Multijoueur , ce jeu a vraiment énormément d'aventure et toujours beaucoup d'action !
Vous devez toujours avoir un regard partout ou vous irez , vous ne pouvez pas vous attendre à vos ennemies .

Dans le Mode ou j'étais il y avait 5 Manches , dès que vous mourrez vous devrez tué les survivants , mais pour les tués vous aurez un avantage , vous serez invisible en tout cas il ne verront que en bleu le contour de votre personnage .
Mais ce ne sera pas aussi facile que sa , votre arme ne sera pas la même que les survivants .

Survivants : Choix entre : Assauts ; Sniper ; Démo .

Personnellement j'ai joué avec l'Assauts donc avec sa vous aurez un Fusils d'Assaut et une arme secondaire basique .
Sniper : Vous aurez un Sniper et une arme secondaire basique .
Démo : Alors la je suis désolé je me rappelle uniquement de l'arme principal qui est un Fusil à Pompe .

Pour ce qui sont morts : Vous n'aurez pas de choix .

Vous aurez quelques choses qui ressemble à une Arc et vous devrez tué vos ennemies comme sa mais ce ne sera pas encore aussi facile que sa , vous devrez tué vos ennemies avec 2 arcs !
Je vous garantis que visée un ennemie avec sa c'est vraiment hyper compliquer !

Mais il y a aussi un temps , les survivants doivent rester vivant jusqu'à la fin de ce temps et les Morts doivent les tués avant que le temps ne soient écoulés .

Dans ce jeu les Graphimes sont vraiment incroyablement bien fait !
C'est la première fois que je vois un jeu pareil !

SPORT CHAMPION 2
Je uniquement sur Playstation 3 avec le Playstation Move requis .
Ce jeu est visiblement un jeu contient plusieurs modes .
Vous aurez 6 modes :
- La Boxe
- Le Golf
- Le Tennis
- Le Ski
- Le tir à l'arc
- Le Bowling
Les Graphimes sont plutôt bien réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je trouve que Playstation a repris le concept de WII qui était WII SPORT , en remarquant bien nous pouvons trouvez les mêmes Sport .
JUST DANCE 4
Just Dance 4 est un jeu sur WII , c'est un jeu de danse ou vous devrez reproduire les mouvements qui vous seront demandés .

Plus d'une quarantaine de chanson vous serez proposez comment par exemple Good Feeling de Flo Rida !
Ce jeu est très amusant et est vraiment très Fun pour rigoler entre amis !
MEDAL OF HONOR : WARFIGHTER
Pour moi ce jeu est tout simplement super !
Énormément d'action !
J'ai même fais une vidéo sur ce jeu pour les personnes qui voudrait la regarder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je suis désoler de ne pas vous avoir présenter Call Of Duty : Black Ops 2 , AC3 et HALO 4 ect...
L'attente était de 6 heures pour Black Ops 2 et de plus de 4 heures pour AC3 et HALO 4 .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #2
Oh yeah ça gère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #3
Et demain je suis avec vous x)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #4
J'vais tout lire encore :fier:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #5
GG a toi mon sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #6
GG mon sousou :bravo: Je t'ai vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #7
Yeah bien jouer sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming tu gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #8
Beau topic Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales : Sousou à la Paris Games WeeK | Compte rendu du 01/11/2012 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires