• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Sousou à la Paris Games Week 2013 : Compte rendu du 30/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
9 391
J'aime
5 012
Points
9 483
#1
Salut tout le monde c'est Sousou :smile:

Le 30 octobre 2013 j'étais présent à la Paris Games Week 2013 :cool:



Je vous présenterais donc dans ce sujet des jeux que j'ai pu tester !

Je suis arrivé à la Paris Games Week 2013 aux alentours de 10 heures, entre 10 heures et 13 heures je n'ai joué à rien car il y avait vraiment une très très longue attente pour jouer juste à un jeu ! J'ai donc préféré découvrir ce qu'il y avait à la Paris Games Week 2013, avoir un repère sur la position des stands ect...
A 13 heures fallait bien manger :bzr:

Passons maintenant aux choses sérieuses !
Le tout premier jeu que j'ai testé est Drive Club !

Date de sortie: 29/11/2013
Platform: PS4
PEGI: 3

Ce jeu est vraiment pas mal pour tout les fans de course automobile !
Il faut savoir qu'au lancement de la Playstation 4 ce sera Drive Club qui accompagnera la console dans ses packs et non Gran Turismo 6, nous pouvions nous attendre au contraire étant donné que Gran Turismo 5 avait accompagné la Playstation 3 ! Pour le moment il n'y a rien d'officiel tant que SONY ne la pas officiellement annoncé.
Drive Club n'est pas Gran Turismo 6 ! Il ne faut pas se dire que Drive Club et Gran Turismo sont des jeux identiques car ce n'est pas du tout le cas, Drive Club n'est pas présent pour faire de la concurrence avec Gran Turismo 6, ce sont 2 jeux très différent !
Les développeurs eux-même ont dit que le but de ce jeu n'est pas que réaliser une course, le but est de regrouper plusieurs joueurs pour qu'ils s'affrontent, le but est de gagner dans ce jeu donc un challenge pour le joueur.
Sur ce jeu vous pourrez carrément créer un club avec vos amis pour ensuite affronter d'autres clubs ! Je pense vraiment que ceci va être excellent.
J'allais aussi oublier une super nouvelle si vous voulez peut-être tester ce jeu: ce jeu sera disponible gratuitement sur le PSN+ pendant 1 mois si je me trompe pas mais vous devez savoir que vous n'aurez pas tout les avantages du vrai jeu, il y aura des choses que vous n'aurez pas comme des circuits, des voitures ...

Par la suite j'ai testé un autre jeu que je voulais vraiment tester depuis 1 semaine déjà, ce jeu est Killzone: Shadow Fall !

Date de sortie: 29/11/2013
Platform: PS4
PEGI: 18

Ce jeu est comment dire... vraiment énorme !
Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire mais en gros un peuple vaincu est obligé de s'installer avec leurs pires ennemis sachant qu'ils ont nul part ou aller.
Pour le mode solo: vous n'incarnerez pas juste un personne qui doit suivre ses coéquipiers, vous serez seul et devrez réfléchir à tout, vous n'aurez pas de chemin précis à suivre mais il faut tout de même bien réfléchir et prendre le bon chemin !
Pour le mode multijoueur: Il n'y a pas des modes précis instauré par les développeurs, tout est paramétrables ! Mais vous avez bien évidemment quand même un choix de mission proposés par les développeurs, 8 pour être précis: team deathmatch, search and destroy, défense de zone, CTF ...
Vous pourrez être de 4 à 24 joueurs dans une partie !
D'après des rumeurs, les packs d'extensions devraient être gratuit.

Voici une vidéo de mon premier jour à la Paris Games Week 2013:
Hésite pas à laissé un petit j'aime si tu as apprécié cette vidéo :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires