• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 ( Sous structure ) SulFura™ Recrute Feed/Trikshot [Gros projet] Need joueur motivé et mature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis ImJSX, Leader de la DefcoN.SulFura
Aujourd'hui nous lançons un recrutement pour des Trickshoter et des Killfeeder sur PS3 anisi que sur Xbox 360
Nous somme actuellement 6 mais nous recrutement encore quelque personnes. si vous aussi vous avez envi de tenter l'aventure avec nous je vous invite à lire alor se topic pour se que nous attendons de vous sur ce peace et bonne lecture ;)

je vous laisse la chaine YouTube n'hesiter pas a y faire un petit tour ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Staff
" Axou" : Leader 2nd Player feed/trikshot Ps3 et xbox 360 , editeur
Jsx : fondateur / GFX
Ce que nous recherchons

Nous recherchons des Trickshotters et des Killfeedeur pour faire des montages, edit, enfin vous m'avez compris.
Bien évidemment que nous ne recruterons pas le premier venu, nous vérifions bien que les personnes savent faire des Trickshot et de la Killfeed.

Nous recherchons a peu près 5 Trickshotters et Killfeeder sur ps3 et xbox.

Formulaire de contact

Pour les Trickshotters, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Type de Trickshot déjà réalisé :
Possibilté de rec les clip :
Editeur :

Pour les Killfeeder, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Type de Killfeed déjà réalisé :
Editeur :

Ce que nous avons besoin

Nous voudrions pouvoir évaluer votre niveau pour ce faire nous souhaiterions que vous nous faisiez parvenir, de la maniere dont vous le souhaiter, vos 5 plus belle prestation que se soit killfeed ou trikshot. Je vous laisse une adresse e-mail si vous voulez envoyer vos clip par mail.
[email protected]

Nous analyserons vos clip avec attention et si il s avere que nous trouvion qu'il sont vraiment bien alors vous serez contacter via Skype ou PSN

Sur ce, je vous laisse, je serais bien évidemment de passage, à peu près tout les soirs, et dès que je pourrais passer.
Cordialement / Jsx / Leader DefcoN.SulFura™

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
40
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis ImJSX, Leader de la DefcoN.SulFura
Aujourd'hui nous lançons un recrutement pour des Trickshoter et des Killfeeder sur PS3 anisi que sur Xbox 360
Nous somme actuellement 6 mais nous recrutement encore quelque personnes. si vous aussi vous avez envi de tenter l'aventure avec nous je vous invite à lire alor se topic pour se que nous attendons de vous sur ce peace et bonne lecture ;)

je vous laisse la chaine YouTube n'hesiter pas a y faire un petit tour ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Staff
" Axou" : Leader 2nd Player feed/trikshot Ps3 et xbox 360 , editeur
Jsx : fondateur / GFX
Ce que nous recherchons

Nous recherchons des Trickshotters et des Killfeedeur pour faire des montages, edit, enfin vous m'avez compris.
Bien évidemment que nous ne recruterons pas le premier venu, nous vérifions bien que les personnes savent faire des Trickshot et de la Killfeed.

Nous recherchons a peu près 5 Trickshotters et Killfeeder sur ps3 et xbox.

Formulaire de contact

Pour les Trickshotters, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Type de Trickshot déjà réalisé :
Editeur :

Pour les Killfeeder, le modèle de recrutement sera :
Prénom :
Pseudonyme :
Type de Killfeed déjà réalisé :
Editeur :

Ce que nous avons besoin

Nous voudrions pouvoir évaluer votre niveau pour ce faire nous souhaiterions que vous nous faisiez parvenir, de la maniere dont vous le souhaiter, vos 5 plus belle prestation que se soit killfeed ou trikshot. Je vous laisse une adresse e-mail si vous voulez envoyer vos clip par mail.
[email protected]

Nous analyserons vos clip avec attention et si il s avere que nous trouvion qu'il sont vraiment bien alors vous serez contacter via Skype ou PSN

Sur ce, je vous laisse, je serais bien évidemment de passage, à peu près tout les soirs, et dès que je pourrais passer.
Cordialement / Jsx / Leader DefcoN.SulFura™
Salut, je suis un joueur E-Sniping je considère donc avoir un bon niveau au sniper, sans être prétentieux. Mais uniquement en ce qui concerne les feed je tiens à le préciser.

Avant de suivre la "procedure" de présentation, je voulais te faire parvenir mon avis concernant ton topic, qui est remarquable.. La présentation de la team donne envie, le professionalisme est au rendez vous, la description est explicite et j'en passe.. Tout ça pour dire beau boulot car c'est attirant.

Prénom : Samuel
Pseudonyme : SharkGhost

Type de Killfeed déjà réalisé : 5Feed on screen, Triple Headshot, Beaucoup de Quadfeed et quelques Triples
Motivation : Jouez pour le fun dans une team avec un bon niveau et une bonne ambiance, pour proposer mon expérience avec des clips de qualités.
Possibilté de rec les clip : J'ai l'intention d'acheter un Elgato
Editeur : Je n'en ai pas malheureusement je suis seul et je n'ai jamais fait de montage.

Je suis sur Xbox360 je joue depuis Cod4, uniquement au sniper, au poste de Rusher/Cover je possède un Turtle Beach Mw3 Ear Force Charlie et une manette Skuff.
Je compte m'acheter la Ps4 et Cod Ghosts.
Je joue environ 4/7J J'ai des priorité c'est les études et sa passe avant tout..

J'espère que mon profile est adéquate, qu'il va vous intéressé et que la duré de jeux ne va pas être un problème majeur..

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Salutmoi c'est Dazex et je poste ma candidature pour le team :)

Prénom :Guillaume
Pseudonyme : Zuka DZX

Type de Killfeed déjà réalisé : 5 feed on screen, 3 headshots, des quadfeed et des triple.
Motivation : Je cherche un team qui de l'ambition
Possibilté de rec les clip : Oui j'ai un elgato
Editeur : J'en ai pas :/

Je joue sur Xbox, je joue a COD depuis MW2 mais je me suis mis vraiment au sniper depuis MW3, j'ai un Tritton AXPRO+.
Je joue environ 5jours sur 7. Mais mon temps de jeux va diminuer a cause des etudes :)
Merci d'avoir lu ma candidature en espèrent que vous soyer interreser :)

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Merci beaucoup pour le rendue final content que sa t'es plus ^^
Sinon pour se qui est de ton profile il m'a l'air vraiment bien je t invit donc à m'ajoute sur Skype ~~> vince43120
Oublie pas de me stipuler que c pour le recrutement sinon il se peu que j oubli
De t add ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.