YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch SOUS HARDAT...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #1
Meme principe que pour OUTPOST...

Et sur LOckdown...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #2
Use glith ses sanctionner. Mes merci même si j'en voit pas trop l'interé de faire sa.:p)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #3
Si tu voit pas l'interêt, tu es un peu aveugle... ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #4
Si tu voit pas l'interêt, tu es un peu aveugle... ^^
Sa pénalise les autres joueurs t'est invincible enffète. Moi j'aime pas trop se genre de truc aprés ses mon choix si je me fait tué par un type qui fait je pètte un cable alors je le ferait pas.:)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #5
Que fais tu sur un forum de glitch alors? --"
Ceux qui viennent voir ca c'est pour essayer des trucs comme ca!
Bref HS

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SOUS HARDAT... #6
Que fais tu sur un forum de glitch alors? --"
Ceux qui viennent voir ca c'est pour essayer des trucs comme ca!
Bref HS
Glitch et Tricks le nom de la Catégorie non? Donc dit moi ceux que veut dire tricks. J'ai vu un nouveau post dans accueil donc j'ai voulu voir après je te donne mon avis tu prend ou tu prend pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.