• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Sous-forums "Tuto PS3 Rebug"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #1
Salut tous .

Y a plein de tutorial concernant ce mode des developpers et donc je propose de creer une section ou sous sections pour un regroupement de tous les tutos .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #2
Re : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug"

C'est quoi exactement le REBUG ? Sinon mdr t'as signature ;D

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #3

Pour moi c'est non , tout simplement , les tutos Playstation 3 tu le met dans la section PS3.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #4

C'est le mode des devs , Jouez sur les serveurs normaux sur un jeu en mode rebug c'est tout une histoire et qu'il y a 1000 jeux je vais pas envahir la sections PS3

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #5

Non, tu les regroupes tous en un seul topic que tu éditera a chaque fois avec le Spoiler

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #6

Un topic est limité a 30 000 caractères sa rentrera pas .

Et si je poste genre "jouer sur les serveurs mw2 en mode rebug je poste où ?" la moitié des personnes en visitant la section mw2 ou ps3 vont rien comprendre

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sous-forums "Tuto PS3 Rebug" #7

Bon d'accord , je vais en parler pour rajouter cette section.
Tu aura ta réponse en MP d'ici se soir ou demain matin.
Sujet clos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.