• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Sous catégories manquantes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #1
Nom de votre suggestion: Sous catégories manquantes...

Détails de votre suggestion : J'ai récemment fait un tour dans la section dédiée à Assassin's créés, et je trouve vraiment que c'est le bordel, alors je suggère que des sous catégories soient ajouter dans chaque section dédiée à un jeu comme "Assassin's creed->AC III", "GTA->GTA IV->épisode from liberty city" et il serait bien que des sections dédiée aux trailers ou autres choses concernant le jeu avant sa sortie.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela apporterait beaucoup d'ordre dans ces sections et plus de facilité à y naviguer.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je n'en ai pas.

Suggestion proposé par : <<Californian>>

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #2
Pour.
Si ça peut apporter de l'ordre, ce sera bénéfique aux recherches.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #4
Pour si ça peut mettre dans l'ordre dedans.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #5
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #6
Pour, plus d'organisation ne peut être que bénéfique

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #7
Pour

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #8
De même, pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #9
Pour, un peu de tri ferais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sous catégories manquantes... #10
Pour,
Si sa peut en aider plus d'un ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.