YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Souris pour mac petit soucis

Escoo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juin 2016
J'aime
408
Reply from Escoo Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide : Souris pour mac petit soucis #1
Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma souris que j'ai acheter chez Boulanger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai beau la mettre sur un tapis de souris et la faire bouger des foies la souris ce bloque et faut que j'insiste pour quel rebouge,

et comment augmenter sa vitesse du déplacement ? dans réglages je les mises a fond..

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
83
Reply from ♛ Oxbox Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide : Souris pour mac petit soucis #2
Bonsoir,

J'ai beau la mettre sur un tapis de souris et la faire bouger des foies la souris ce bloque et faut que j'insiste pour quel rebouge,

et comment augmenter sa vitesse du déplacement ? dans réglages je les mises a fond..
normalement tu ne peux pas augmenter la sensibilité de la souris directement sur celle-ci, mais je ne sais pas si tu veux l'augmenter un peu via le Mac

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide : Souris pour mac petit soucis #3
Bonsoir,

Si elle est a fond dans les réglages du mac tu ne peux rien faire de plus je pense :mmh:

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide : Souris pour mac petit soucis #4
Souris pour mac petit soucis Questions globales et aide  Questions globales et aide