• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Sources Cydia pour mettre à jour appsync for iOS 7 v3.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mahdihind

Invité
Bonjour je vous présente la sources angelxwind:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la première sources a avoir publié une mise à jour du tweaks appsync for iOS 7 v3.2 qui Corrige le probleme de crash des application meteo,safari, calculatrice et mail pour les appareil sous iOS 7 et comment remédier à ce problème. Et mettre à jour appsync.

En premier lieu vous devez supprimer appsync for ios 7 v2.5 et faire un redémarrage.
Ensuite, utilisez iFile pour ceux qui ont un problème de crash en accédant à var/mobile/library/caches via Ifile et supprimer
- com.apple.mobileinstallation.plist
- com.apple.LaunchServices-054.csstore
Redémarrez à nouveau. Toutes vos applications vont disparaître temporairement du Sprinboard.
Ne vous inquiter pas tout les application réapparaîtront. Sa prendra un temps selon le type de l'idevise et selon le nombres d'application installer.
La vous pouvez réinstaller appsync for ios 7 version 3.2 qui corrige le problème de la version 2.5 via la sources

La solution pour résoudre le problème de crash était déjà posté

Ce tutoriel a pour bute de vous présenter la dernière version de appsync for iOS 7 qui corrige le problème.
J'espère que ça va aidez à résoudre votre problème. Une appréciation de votre part sera le bienvenue.

Dernière édition par un modérateur:
M

mahdihind

Invité
Dsl je vient de mon rendre compte en tout cas il y a une version stable de appsync for iOS 7 v3.2 via la sources

Dernière édition par un modérateur:
M

mahdihind

Invité
J'ai modifié le nom du tuto et les donner et j'ai ajouter la sources est ce que ça marche ou je dois crée un autre et merci de votre réponse d'avance

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires