• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C# [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from ReDxSTaRz Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #1
Salut a tous c'est ReDxSTaRz, est aujourd'hui je vous livre la source d'un tool que j'ai pris le temps de crée ce matin. Cette source contient : Name Changer, FunMods, Statistics

Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source :

.dll :

Attention si une erreur des .dll est présentes faites la manipulation suivante :

Référence> Ajoutez une références :

Parcourir> Parcourir

Et vous ajoutez les .dll disponible si dessus.

Bien sur si je vois un Tool qui ressemble fortement a ma source et que je ne suis pas dans les crédits je serais sévir personnellement !

Si un problème est survenue me contactez via Skype : ReDxSTaRz

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #2
Easy à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #3
Merci. Joli tool. ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #5
Pourquoi tu n'utilises pas le PS3Lib ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #7
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [Source] Project Eclipse - ReDxSTaRz #9
Pas mal, mais tu dis pas c'est pour quel jeux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.