YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Divers SoundCloud / Autre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tory

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #1
Je recherche un site (Facile de manipulation) pour faire des mixes (Electro / House / Dubstep, etc.)
- J'ai essayé avec SoundCloud mais je ne n'y arrive pas (Quelqu'un pourrait m'expliquer ?)
- Sinon, pouvez-vous m'envoyez quelques liens utiles ?
Merci !

* Je doute que ce soit la bonne section, un déplacement, si jamais :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #2
Demande à Eric71.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #3
Moi aussi je cherche !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #4

Tory

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #5
Merci à toi

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #6
Soundcloud est un site de streaming. en gros, tu postes ce que tu as fais dessus ^^

Niveau logiciel pour débuter ; Utilise Virtual Dj 7 (crackable facilement sur google)

C'est avec ça que j'ai appris :p

Sinon tout ce qui est soundcloud, mixcloud, et les sites de téléchargement en rapport avec la musique comme hulkshare, zippyshare etc ne t'aiderons pas à faire tes propres petits trucs.

Ensuite, si tu veux te lancer dans la composition de ton propre morceau, je peux te conseiller : Fruity loops 10 xxl edition (trouvable sur google aussi :trollface:)

Celui ci consiste à creer tes propres loops de A à Z ^^ tu en as d'autres aussi, mais plus compliquer. Tel que Ableton, Cubase, samplitude etc etc..

Je mets la réponse ici au cas ou le mp déconnerais (on sait jamais)

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #7
Soundcloud est un site de streaming. en gros, tu postes ce que tu as fais dessus ^^

Niveau logiciel pour débuter ; Utilise Virtual Dj 7 (crackable facilement sur google)

C'est avec ça que j'ai appris :p

Sinon tout ce qui est soundcloud, mixcloud, et les sites de téléchargement en rapport avec la musique comme hulkshare, zippyshare etc ne t'aiderons pas à faire tes propres petits trucs.

Ensuite, si tu veux te lancer dans la composition de ton propre morceau, je peux te conseiller : Fruity loops 10 xxl edition (trouvable sur google aussi :trollface:)

Celui ci consiste à creer tes propres loops de A à Z ^^ tu en as d'autres aussi, mais plus compliquer. Tel que Ableton, Cubase, samplitude etc etc..

Je mets la réponse ici au cas ou le mp déconnerais (on sait jamais)
Il y a des version mac ? Car Logic 5 commence a faire vieu :(

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #8
Je recherche un site (Facile de manipulation) pour faire des mixes (Electro / House / Dubstep, etc.)
- J'ai essayé avec SoundCloud mais je ne n'y arrive pas (Quelqu'un pourrait m'expliquer ?)
- Sinon, pouvez-vous m'envoyez quelques liens utiles ?
Merci !

* Je doute que ce soit la bonne section, un déplacement, si jamais :)
Tu veux faire un Mix avec un site ? pas possible ...

je suis DJ -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tory

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #9
Sujet à fermer !
Réglé par : Eric 71 / DSK

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : SoundCloud / Autre #10
J'ai un peu de mal a comprendre Virtual DJ 7 O_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.