Résolu Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Réactions
114
    Réponse de Project One Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?
Bonsoir,

Dernièrement et suite à l'ouverture d'une grosse salle de musculation près de chez moi, j'ai décidé d'arrêté le Workout pour reprendre la musculation en salle ! Pour cela, je me suis concocté un petit programme de 6 mois réalisé par moi même pour une reprise parfaite... Etant donné que c'est un programme pour ma reprise, quelques modifications faite et il sera bien pour débutant ;)

Il se passera sous plusieurs phases 2 mois prises de masses / 1 mois prises de forces / 2 mois prises de masses / 1 mois sèche et ensuite, libre à vous de faire comme bon vous semble ! :)

Il y aurai dans le PDF que je vais faire (si je partage), entraînements, diètes, listes de courses et conseils...

J'attends donc votre avis pour savoir si cela intéresse des personnes.

Bonne soirée.

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?
Salut,

Je veux bien sa pourrait être intéressant car bientôt je vais me prendre abo à la salle

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 013
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?
k

нαρρу

Membre
Réactions
330
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?
Les programmes sont propre à chacun prendre le programme d'un autre c'est comme plagiez quelqu'un tu copie mais tavance pas pour autant.
Donc non mais joyeux noël !

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaitez-vous que je vous partage mon programme musculation?
Ceci peut être intéressant, partage le quand même ça peut donner des idées à d'autres personnes :stupide:::p:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.