YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je fait cette discussion parce-que ça va être le stress pour moi.. Mais bon ont va y faire ça tranquillement :)

Quelqu'un à déjà fait un entretien pour recherche d'emploi, je veux voir quelque astuce de votre part lors de l'entretien dans le domaine du commerce

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DjeeRzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)
rester naturel et avoir confiance en sois

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 009
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)
Reste juste toi-même, montre ta motivation et comme dirait @Maxence' le djiboutien "Inchallah"

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)
Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Souhaiter moi une bonne chance, pour mon entretien dans la commerce.. :)
InchAllah mon frère :)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048

Mobile app for XenForo 2 by Appify