• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Soucis Tritton AX 180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #1
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.

Je viens d'acheter le Tritton AX 180 pour avoir un meilleur qualité de son lors de mes vidéos.

Cependant la qualité du micro est pire que tout, pour tout vous dire mon vieux mic marche mieux que sa.

Le soucis ? Surtout ce grisailllement / bruit léger certes mais qui persiste...

Si quelqu'un a une solution ...

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #2
Je pense pas qu'on peut améliorer la qualité désolé :/

Inscrit
31 Juillet 2011
J'aime
14
Reply from MrSocratee Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #3
J'ai le tritton ax180 aussi et frenchement jai AUCUN grisaillement , ya un bruit de fond mais c'est normal il est annoncé sur les caractéristique du micro sur des site qu'il y a un bruit de fond

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from jalil74 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #4
Essaye de bien le brancher et aussi il y a un bruit génant quand tu met ta manette en charge branche aussi bien le micro et vérifie que tu as mis sur xbox pc2(boitier de commande)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from spawnrevenge Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #5
surment faut bien le brancher ou sinon regarde la notice sa peut servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #6
Va dans Changeur de Voix et essaye d'écouté ce que sa donne modifie ensuite va dans paramètre périphériques audio et règle quelque truc je suis pas trop fort dans ce domaine ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #7
Non mais le soucis est sur le PC.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #8
Non mais le soucis est sur le PC.
1/ Mets à jour/installes d'éventuels pilotes
2/ Vérifies les branchements, ça peut paraitre bete mais c'est évident ^^
3/ Le son n'est pas trop fort ? Car si tu le mets trop fort ça explique les petits bruits (je sais pas si on peut changer le son, j'en ai pas ^^)
4/ Va dans le panneau de configuration ( windows 7 pour moi ) > matériel et audio > son > enregistrement > et vérifies que ton micro est reconnu et vérifies qu'il n'y a pas de problèmes.

Si tu fais a et que ça marche pas je pense que c'est du à une panne du casque. Mets le sur ta PS3 et tu feras des test pour voir

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #9
Les grésillement son dû a des interférences.. Genre SMS.

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Rayanou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Soucis Tritton AX 180 #10
J'ai aussi ce problème j'entend le son du jeu mais dès que je veux parler et que j'active le micro j'entend un bruit très aigus ce qui est assez désagréable. que puis-je faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires