Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Soucis TARGET pour faire du RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'arrives pas à mettre mon eboot debug ça me fait toujours sa.. help?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #2
Ta essai avec File Zila ?

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #3
J'ai un écran noir avec Filezilla,et normalement ça doit pas se faire avec fille zilla

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #4
Tu peut changer de eboot avec FZ ^^je le fait tout le temps

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #5
Oui,mais pas avec un eboot debug!

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis TARGET pour faire du RTE #7
je penses pas que ça marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires