YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Soucis sur Ghosts : PS4

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Soucis sur Ghosts : PS4 #1
Besoin d'aide : Pourquoi sur ps4 sur ghost quand je vais en partie privée et je lance free fall, sa le lance sa me met pleins de petit carrée, et sa m'exclu en me disant "Ce contenu n'est plus disponible"?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Soucis sur Ghosts : PS4 #2
Tu peux la supprimée et la retéléchargez ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Soucis sur Ghosts : PS4 #3
Je sais pas comment on fait, comme je suis sur ps4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Soucis sur Ghosts : PS4 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Soucis sur Ghosts : PS4 #6
Tu peux pas la retéléchargée à partir du store ? :/

Discussions similaires