YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis sur bo 2 niveau

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #1
Salut tous le monde vla je suis prestige 1 lvl 36 sur bo 2
quand je rejoins le jeux sa me met votre niveau a était remis blablabla puis quand je rejoins une partie tous redeviens a 1

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #2
Salut tous le monde vla je suis prestige 1 lvl 36 sur bo 2
quand je rejoins le jeux sa me met votre niveau a était remis blablabla puis quand je rejoins une partie tous redeviens a 1
Bah si t'as booster il t’ont surement derank sinon appéle le psn et voit sa avec eux

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #3
ca me la fait une foix j'étais prestige 2 sans avoir bossté ni rien et paf retour niveau 1 prestige 0 j'ai pas compris sur le coup mais bon j'ai remonté mes niveau et me voila prestige 4 sans avoir boosté je presice bien :)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #4
ah non je ne sais pas bosstez je ne sais meme pas comment faire puis j'ai rien fait je fait que de jouez moi.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #5

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #7
C'est Activision qui faut contacter.

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #8
je vais dans quel section de activision?

le support vas plus faut appeler mtn..

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Soucis sur bo 2 niveau #9
tu leur téléphone ! tu tombé sur une boite vocale ensuite tu ecoute bien ce que te dira leur boite vocal pour te mettre en relation avec un assistant Activision.!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.