YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis jailbreak 7.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neeziahh

Membre
Réactions
5
    Réponse de Neeziahh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
Bonjour,

J'ai jailbreak mon iphone 5C aujourdhui mais j'ai un petit soucis ..

Quand je lance Flappy Bird ou Fifa14 il me demande mes identifiants app store je l'ai mais et direct l'applis se ferme ...

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
Salut,

Aurais-tu essayé de réinstaller ces jeux ? ;)

Comment les as-tu installé ?

Rivals

Neeziahh

Membre
Réactions
5
    Réponse de Neeziahh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
Je les ai pris sur t411 et je les ai envoyer en ssh via fillezilla ;)

Neeziahh

Membre
Réactions
5
Ses les seuls qui me font ca les autres marche niquel

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
AppCake fonctionne pas en 7.1.1?

Neeziahh

Membre
Réactions
5
Bah celui là j'ai rien compris x)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 286
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
Salut,

Il existe d'autre moyen que T411 en terme de jeux payant gratuit, je parle d'applications lié a Cydia comme :
  • Zeusmos
  • AppCake
  • PP25
En revanche ça implique un jailbreak, mais les jeux marcheront sans problème. ;)

Bonne journée !

Neeziahh

Membre
Réactions
5
Zeusmos sa telecharge pas et app cake je comprends pas comment faut faire

Kyuras

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Kyuras Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
appaddict marche sur mon iphone 4s ios 7.1.1 jailbreak :p toutes les app free ^^

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Soucis jailbreak 7.1.1
bonjour est ce que vous avez essayer linkstore ? sur jailbreak ios 7.1.1 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify